Booba s’attaque une nouvelle fois à Damso et critique « QALF »

Le 07 Oct 2020 à 08:41 par djfreak

La guerre entre Damso et Booba est loin d’être terminée. Le Duc vient de s’en prendre une nouvelle fois à son ancien poulain.

Les semaines passent et se ressemblent du côté de Booba. Le rappeur n’est pas très présent musicalement ces derniers temps mais il l’est sur ses réseaux sociaux. Et notamment sur son compte Instagram, où il s’amuse à tacler ses rivaux.

Booba s’en prend une nouvelle fois à Damso

Depuis la sortie de QALF de Damso, Booba ne lâche plus son ancien protégé. Ce mardi 6 octobre, B2O a publié une photo de Dems dans sa story Instagram. Il a rajouté en légende : « Bah alors t’es où philosophe de mes c*uilles ? ça y est c’est tout ce que t’avais ? Tu parles avec une Anissa, faut la mettre à la poubelle. ».

 

Pour rappel, Anissa est la manageuse du rappeur belge. Booba n’apprécie pas la jeune femme, qui, pour lui, est incompétente. Il y a quelques semaines, le Duc avait déjà critiqué la manageuse sur son compte Instagram. Le Duc avait publié une série de photos, représentant Dems et sa manageuse Anissa. « Elle, c’est @anissatv. En quelques années, grâce à son incompétence, son amateurisme et sa soif de pouvoir, elle nous a flingué un incroyable artiste. Quant à lui, il a chopé le melon avant même d’être arrivé au rayon fruits et légumes. #viesurvous 🖖🏾 @thedamso. », peut-on lire en légende de la publication.

 

« QALF » disque d’or en seulement 10 jours

Malgré toutes les critiques de la part de Booba, le projet de Damso est un réel succès commercial. Disponible depuis le 18 septembre sur les plateformes de streaming, le projet s’est vendu à plus de 50 000 exemplaires en seulement 10 jours. Une véritable performance que peut de rappeurs peuvent se vanter de réaliser.

Mais ce n’est pas tout, Damso a aussi été l’artiste le plus écouté dans le monde sur Spotify, le jour même de la sortie de QALF. L’attente autour de ce projet était énorme et les fans du rappeur belge étaient au rendez-vous.

Mais la réussite de l’artiste bruxellois est assez impressionnante quand on sait qu’aucun titre n’est pour le moment sorti sous forme de clip. Damso devrait donc continuer à promouvoir cet opus en mettant en images quelques uns de ses morceaux.