Booba relance une collection de son buste en argent vendu en NFT

Le 08 Juil 2022 à 14:26 par Sikagz

Booba n’est jamais à court d’idées lorsqu’il s’agit de produits dérivés. Un an après la sortie des bustes en bronze à son effigie, le modèle a été décliné en argent et est vendu en NFT. Gentsu vous dévoile son prix.

En mars 2021, Booba sortait son ultime album baptisé ULTRA. Alors qu’il avait annoncé qu’il se retirait du rap game, le DUC a dévoilé plusieurs morceaux y compris des collaborations avant de se rétracter. Afin de confirmer sa récente réconciliation avec Maes, les deux rappeurs ont dévoilé leur version du titre PABLO où ils sont tous les deux ensemble. De là, de nombreux fans ont réclamé une nouvelle connexion. Mais B2O a vite calmé leurs ardeurs puisqu’il a révélé qu’il était bel et bien à la retraite. « Sauf que moi j’suis à la retraite fréro, laissez-moi. J’ai fini mon contrat de distrib’ chez UM (Universal Music, Ndlr) j’suis free agent, ça y est je vous laisse le trône » a confirmé l’homme de 45 ans.

Booba relance une collection de son buste en argent vendu en NFT

Booba sait comment faire plaisir à son public. A quelques semaines de son concert au Stade de France, le père de famille a dévoilé un nouveau projet. Un an après avoir mis en vente dix exemplaires de la sculpture en bronze de son buste à 2500 euros pièce, l’interprète de Boulbi a renouvelé l’expérience. En effet, il vient de dévoiler une nouvelle version de l’objet de collection en argent disponible pour 500 euros… mais à une condition.

Booba relance une collection de son buste en argent vendu en NFT Booba relance une collection de son buste en argent vendu en NFT

Pour se procurer l’un des 250 modèles de l’édition Silver Chrome déjà disponibles en précommande, il faudra posséder un ou plusieurs NFT du rappeur. La vente officielle est ouverte depuis ce vendredi 8 juillet 2022 à dix heures. Les premiers bustes avaient été annoncés sold-out en l’espace de trente minutes. Reste à savoir quels seront les heureux bénéficiaires de cet objet pas comme les autres. Voici un petit aperçu de la statue en question :

Véritable adepte du NFT, Booba utilise de plus en plus la cryptomonnaie en guise de moyen de paiement pour ses objets dérivés ainsi que ses morceaux. En parlant de rap français, SCH a invité Fresh Lapeufra à le rejoindre sur scène aux Ardentes.

Il y a quelques jours, Booba a avancé dans l'organisation du combat contre Rohff. Après plusieurs heures de silence, le rappeur originaire du 94 a pris la parole sur son compte Twitter et a donné une clause à son rival.

Lire la suite