Booba réconcilié avec Kaaris ? Il le clashe de nouveau finalement

Le 17 Août 2020 à 15:28 par Sikagz

Décidément, Booba ne se calme jamais pour trop longtemps. En effet, le DUC semblait avoir décidé de soutenir Kaaris… ou presque. En effet, le rappeur a de nouveau clashé son ennemi juré à sa façon dans sa dernière story Instagram. Gentsu vous montre tout.

Booba va-t-il finalement profité de la sortie du nouvel album de Kaaris pour faire son grand retour dans les bacs ? Il est vrai que chaque année, des rumeurs concernant un énième opus circulent sur la Toile. Cette fois-ci, c’est l’un de ses derniers posts Instagram qui a de nouveau relancé les spéculations puisqu’il a écrit le message suivant: « “C’est bientôt l’heure” Booba a.k.a le Duc de Boulogne post ici une photo en studio chaussé d’une sombre paire de baskets. Annonce-t-il l’arrivée d’un projet? Musique? Textile? Cinéma? Une rumeur dit que cela pourrait être son dernier album? 😳 Sacré B2O ce qui est sûr c’est qu’avec lui on peut s’attendre à tout. On espère en savoir plus prochainement. La piraterie n’est jamais finie. #92i 🏴‍☠️ « . En attendant, il n’en a pas dit davantage à ce sujet.

Booba s’amuse de nouveau à clasher Kaaris

Alors que la guerre entre Booba et Kaaris s’était un peu calmée ces derniers mois, les internautes ont été intrigués par le commentaire laissé par le DUC sur un post de son ennemi juré. De là, les doutes subsistaient entre un simple troll ou véritable perche de réconciliation… jusqu’à la dernière story de B2O.

Cette fois-ci, le rappeur a posté un court montage vidéo où on peut le voir en mode selfie. Arrive ensuite une notification où l’on peut lire: « Grand prince de la street chef de Sevran » en référence à son commentaire laissé à Kaaris. Ce dernier apparaît quelques instants plus tard en fond et la tête de Booba qui pourrait bientôt collaborer avec Wejdene change. Une drôle de façon et douce de clasher celui avec qui il est en froid depuis plusieurs années désormais. En même temps, connaissant l’artiste, il n’aurait pas raté cette nouvelle occasion de s’en prendre à l’interprète de Goulag.

Pour rappel, sachez que l’album de Kaaris appelé 2.7.0 sort très bientôt puisqu’il est prévu pour le 4 septembre prochain. Une bonne façon de débuter la rentrée.