Booba provoque Benash sur Instagram : « Au faite, je te dois combien ? »

Le 09 Sep 2021 à 15:15 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a adressé un message à Benash sur le compte Instagram de sa marque. L’ancienne signature du label 92i a annoncé officiellement qu’il lançait son propre label : Glaive Music. Une information qui a fait réagir son ancien mentor, on vous dévoile tout dans l’article.

Qui aurait cru qu’un jour, les deux rappeurs seraient en plein clash ? Au milieu des années 2010, tout fonctionnait à la perfection entre les deux hommes. Très proche, Benash et Booba ont collaboré sur l’énorme tube Validée, qui a été certifié single de diamant avec plus de 50 millions d’écoutes sur les plateformes de streaming. Le clip connait également un énorme succès, puisqu’il compte plus de 40 millions de vues sur YouTube. C’est donc tout naturellement que le jeune rappeur a signé sur le label 92i de B2O.

Mais depuis un peu plus de deux ans, rien ne va plus entre eux les deux rappeurs. Il y a quelques mois, Benash s’est confié sur Instagram concernant la suite de sa carrière : « Je paye mes séances studio et je taff dans l’ombre. Merci à ceux qui continuent de croire encore en moi malgré tout. À l’heure actuelle je suis tjrs chez 92i. Mais est-ce que mon 3ème album sortira sous 92i ? Ça je ne sais pas ».

Booba provoque Benash sur son compte Instagram

Il y a quelques heures, Benash a annoncé une très bonne nouvelle à ses fans. En effet, le rappeur a décidé de créer son propre label : Glaive Music« C’est avec Fierté et reconnaissance envers DIEU et vous qui m’avez toujours soutenu, que je vous annonce la création de mon label GLAIVE MUSIC. Nouvelle naissance. Nouvelle destinée. », peut-on lire en légende de sa publication sur Instagram.

 

Booba n’a pas perdu de temps pour réagir à l’annonce de Benash. Sur le compte Instagram de sa marque, le rappeur originaire du 92 a publié une capture d’écran du post de son ancien protégé. Puis, il a rajouté un petit message à son encontre. « La musique c’est haram ne remercie pas Dieu ! On t’apprend rien au catéchisme ou quoi ? Et au fait je te dois combien ? », peut-on lire en légende de cette publication. La paix entre les deux hommes n’est pas prêt d’arriver.