Booba prouve qu’il a fait mieux que SCH en terme de streaming

Le 26 Mar 2021 à 19:34 par djfreak

Avec JVLIVS II, SCH a réalisé un meilleur démarrage que Booba et son album ULTRA. Une performance qui n’a beaucoup plu à B2O puisqu’il a réagi sur le compte Instagram de La Piraterie. Il a prouvé qu’il a fait mieux que le marseillais en terme de streaming.

Au début du mois de mars, Booba faisait sensation avec la sortie de son dixième et dernier album de sa carrière. Intitulé ULTRA, le projet a explosé les scores sur les plateformes de streaming, avec notamment plus de 9 millions d’écoutes le jour de la sortie. Grâce à ce score, l’artiste de 44 ans réalisait le meilleur démarrage de l’année. Mais c’est sans compter sur la sortie du nouvel opus de SCH.

En effet, avec JVLIVS II, le rappeur marseillais a réalisé plus de 11 millions d’écoutes le jour de la sortie. Une très belle performance qui se confirme sur les chiffres de ventes. Le S a écoulé plus de 63 000 exemplaires en seulement sept jours, lui permettant de décrocher le disque d’or.

Booba prouve qu’il a fait mieux que SCH en stream

Malgré son très bon démarrage avec 39 000 exemplaires en une semaine, Booba ne digère pas la défaite face à son homologue marseillais. Il y a quelques jours, le Duc avait posté une image qui concentre les meilleurs démarrages de 2021. Bien évidemment, SCH a fait mieux que Booba mais ce dernier avait fait mieux que Hamza, qui ferme le podium avec son projet 140 BPM 2.

Mais l’artiste originaire du 92 ne s’est pas avoué vaincu. En effet, B2O a publié un capture des démarrages avec un ratio concernant le nombre d’écoutes pour chaque titre. Et on peut voir qu’il fait plus d’écoutes par morceau. Il a rajouté en légende un simple « Victoire » qui veut tout dire.

Toutefois, Booba n’en reste pas là avec SCH. En effet, il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a publié une capture d’écran du nombre d’écoute par morceau. On peut voir que Mona Lisa a réalisé plus de 4 millions d’écoutes en une semaine. SCH a réalisé un peu plus de 3,5 millions de streams sur le même laps de temps. Le rappeur du 92 a donc battu le marseillais sur le titre le plus écouté en 7 jours.