Booba pique une nouvelle fois La Fouine

Le 19 Mai 2020 à 12:16 par Sikagz

Cela fait maintenant plusieurs années que La Fouine et Booba sont en guerre. Bien que le papa d’Omar et de Luna se soit découvert d’autres cibles depuis, il n’en oublie pas son rival qu’il adore piquer de temps à autre. Très inspiré, il lui a lancé une nouvelle pique. Regardez !

Il y a quelques jours, Booba se retrouvait au cœur d’un badbuzz. En effet, son tacle à Franck Gastambide n’a pas vraiment été apprécié par les internautes qui lui ont reproché d’avoir été trop loin pour le coup. En plus d’avoir clashé la série Validé réalisée par le jeune homme, il n’a pas hésité à remettre sa sextape au goût du jour !

A côté de cela, le rappeur n’oublie pas qu’il a toute une liste d’ennemis et de personnes qu’il adore clasher. Si Kaaris est en tête, il est suivi de très près par La Fouine. Alors que celui qui a participé au #PanameAllStarzChallenge lancé par Sniper posait sur ses réseaux sociaux, un détail n’est pas passé inaperçu auprès de Booba. De là, le rappeur en a profité pour notifier ce qui lui a tapé à l’œil : sa semelle jaune. De ce fait, Booba a fait référence à son titre Jauné en featuring avec Zed. Bon, cette blague reste gentillette comparé à ce qu’il a déjà pu lâcher à La Fouine.

Ce n’est pas la première fois qu’il s’en prend à son rival ces dernières semaines. Lors des premiers jours du confinement, Booba a tenu à sensibiliser les internautes en particulier ses followers face au Coronavirus. Très impliqué, il a dévoilé une vidéo de sa fille Luna qui a participé à la conception de masques pour le service hospitalier ou encore des publications accompagnées d’Omar pour mettre en garde sa communauté.

Mais ce n’est pas tout puisqu’il a profité de la situation pour lancer un énième tacle à La Fouine. Booba a ainsi fait référence à Fouiny Baby en postant un photo montage de l’artiste dans un lit d’hôpital accompagné du message suivant: « Le Covid moins de 19″.

Reste à savoir quelle sera la prochaine idée de Booba pour faire rire les internautes et surtout rendre fou ses ennemis du rapgame !