Booba : participez au casting de sa série « Ourika »

Le 21 Juin 2022 à 15:53 par Sikagz

Booba l’avait promis depuis un moment déjà : il compte présenter sa propre série. Celle-ci est co-écrite par le rappeur et sera diffusée sur Amazon Prime. D’ailleurs, le casting est ouvert et une annonce a été dévoilée à tous et à toutes sur son compte Twitter. Gentsu vous raconte tout.

Quelques mois après la sortie de la série Validé signée Franck Gastambide, Booba a confirmé qu’il avait plus d’un tour dans son sac. Et pour cause, lors de la promotion de son album ULTRA, le rappeur a profité de son passage dans C ce soir pour évoquer son projet de série. « Je bosse sur une série. J’écris avec un ami, il écrit plus que moi mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins… Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur » a-t-il expliqué.

Booba a également précisé dans BRUT : « Je travaille sur une série, c’est bien avancé. 4 saisons, producteur, acteur. Pas un premier rôle mais (…) J’ai fait que refuser des rôles. C’est pas un rêve, le cinéma j’aime bien, mais c’est comme la musique faut que ça soit, je veux pas en faire pour en faire. Je vais pas faire du Shakespeare ou une pièce de thêatre, faut que je fasse un truc qui m’intéresse, qui me corresponde ».

Booba : participez au casting de sa série « Ourika »

Il y a quelques semaines de cela, de nouvelles informations ont fuité à ce sujet. En effet, la série baptisée « Ourika » sera diffusée sur Amazon Prime. Et pour ceux qui se demandaient où en était le projet, sachez que le DUC a posté une annonce pour ceux qui sont intéressés par le casting de la série. « Pour le casting ouvert de la série Ourika, initiée par Clément GODART et BOOBA  la directrice de casting @ElsaPharaon recherche de nouveaux profils. Merci de postuler UNIQUEMENT via le QR code » a-t-il tweeté. Vous savez ce qu’il vous reste à faire.

Booba : participez au casting de sa série « Ourika » Booba : participez au casting de sa série « Ourika »

En parlant de rap français, découvrez comment Gims a réussi à s’infiltrer dans le public du concert de Dadju totalement incognito.

L'heure est à la détente pour Booba et ses enfants. Actuellement aux Bahamas, le père de famille a malgré tout trouvé le temps de donner de ses nouvelles et surtout d'amuser ses followers notamment...

Lire la suite