Booba ne fera finalement pas de feat avec Vald à cause de Gims

Le 24 Déc 2020 à 00:41 par djfreak

Alors qu’une collaboration entre les deux rappeurs étaient dans le four, Booba a annoncé qu’il n’y aura pas de featuring avec Vald. La raison ? Son rapprochement avec Gims. On vous explique tout dans l’article.

Alors qu’il était en roue libre depuis quelques semaines sur Instagram, le rappeur originaire du 92  a été suspendu après voir reçu de multiples avertissements. Il faut dire que Booba s’est lâché sur ses rivaux, clashant notamment Rohff, Gims ou encore Kaaris à de multiples reprises.

Mais Booba s’est trouvé une nouvelle cible : Vald. Le rappeur du 93 s’est rapproché de Gims, avec notamment une collaboration sur l’album Le Fléau, avec le morceau Jetez pas l’oeil. Mais ce n’est pas tout, puisque les deux rappeurs ont enregistré un nouveau titre ensemble. C’est le leader de la Sexion d’Assaut qui a annoncé la nouvelle il y a quelques jours.

Booba annonce qu’il n’y aura pas de feat avec Vald

Une nouvelle qui n’a surement pas plu à Booba. En effet, ce dernier a publié un montage vidéo pour se moquer de Vald, dans lequel un homme déclare : « Monsieur, mets-toi à côté, tu n’es pas avec nous ». Le Duc a rajouté en légende : « Il a testé positif au Meugui-19 #ASB », une légende qui est accompagné d’un émoji qui vomit.

 

Le moins que l’on puisse dire c’est que B2O n’a visiblement pas apprécié que l’artiste du 93 soit sur le nouvel album de Gims. Mais l’artiste originaire du 92 ne s’est pas arrêté là. Malgré qu’il soit banni d’Instagram avec son compte officiel, Booba est tout de même présent sur celui de La Piraterie. C’est d’ailleurs avec ce compte que le rappeur en a rajouté une couché sur Vald.

Lorsque le compte Instagram de Salzermorray demande : « Vous aimeriez voir Booba x Shay ? », Booba répond : « Ce feat n’aura pas lieu, ni le feat avec Vald. Il a été contaminé par le fléau, il a testé positif. »

 

Le message est donc clair, Vald est maintenant ami avec Gims et ne peut donc pas être celui de Booba… dommage. Pour rappel, au mois de mai dernier, le rappeur originaire d’Aulnay-sous-Bois avait annoncé qu’un morceau entre lui et le Duc était dans les tuyaux. Ce morceau ne verra donc jamais le jour.