Booba marqué par une anecdote raciste entre son grand frère et son grand père

Le 04 Mar 2021 à 10:35 par Sikagz

L’heure de découvrir ULTRA approche à grand pas. A cette occasion, Booba enchaîne les plateaux de télévision. Cette fois-ci, c’est son apparition sur le plateau de C ce soir sur France 5 qui a fait réagir les internautes. En effet, il a pointé du doigt le racisme en évoquant une anecdote liée à sa famille et c’est plutôt triste… Ambiance.

Booba a prévenu : après la sortie d’ULTRA, il ne donnerait plus l’heure pas même aux haineux. En attendant, les fans se régalent puisqu’il est en promotion pour son ultime album. D’ailleurs, il en a profité pour en remettre une couche dans son clash avec Fianso en évoquant pourquoi il a été définitivement banni d’Instagram au cours d’une entrevue chez BRUT.

Mais cette fois-ci, c’est son passage sur France 5 qui nous intéresse. Au cours de celui-ci, Booba qui a récemment clashé Rohff et Kalash a pu évoquer le racisme. Né d’une mère française d’origine marocaine et d’un père sénégalais, le rappeur a fait face à de sacrées situations.

Booba marqué par une anecdote raciste entre son grand frère et son grand père

Pour C ce soir, Booba a d’abord admis avoir dû lui-même faire face à des injustices surtout lorsqu’il était enfant. « Moi ça m’ait déjà arrivé de me retrouver petit avec que des personnes de couleur blanche. Du coup, elles m’oublient parce que je suis un enfant. Du coup, ils parlent entre eux du coup t’entends des trucs sans filtres » a-t-il confié.

Afin d’illustrer ses dires, le rappeur de 44 ans est revenu sur une histoire où les principaux personnages sont son grand frère et son grand père. « J’ai une anecdote que je raconte sur mon grand frère et mon grand père (…) Ma mère ne pouvait pas garder mon grand frère donc mon grand père du côté de ma mère l’a ramené au travail et en arrivant au travail il a dit que mon grand frère c’était le fils du concierge (…) c’est costaud quand même (…) Je ne lui en veux même pas mais c’est violent quand même » s’est-il souvenu. Booba n’a pas oublié de mettre une petite touche lui correspondant parfaitement en révélant qu’avec l’âge : « tu peux mettre des tartes »… Voilà qui est dit !