Booba s’en prend à Rohff et Kalash sur son compte Instagram

Le 01 Mar 2021 à 14:44 par djfreak

Ce week-end, Booba était très présent sur les réseaux sociaux, notamment pour s’attaquer à Rohff et Kalash. Alors qu’il sortira prochainement son album ULTRA, le rappeur n’oublie pas ses rivaux.

Depuis quelques mois, l’artiste exilé à Miami fait beaucoup parler de lui. Que se soit sur les réseaux sociaux ou dans les médias, Booba fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, il sera prochainement de retour avec son nouvel album ULTRA. Disponible le 5 mars prochain, l’opus sera le dernier de la carrière du rappeur. Mais en attendant la sortie, le Duc s’en prend régulièrement à ses rivaux sur son compte Twitter ou sur son compte Instagram.

Booba se moque de Rohff et Kalash sur Instagram

Ce week-end, Booba a été très actif sur ses réseaux sociaux et il en a notamment profité pour s’en prendre à Rohff et Kalash. Dans sa story Instagram, l’interprète de 5G a publié une vidéo de son rival du 94, interviewé par Konbini.

 

Concernant Kalash, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a publié une photo de son rival au téléphone. Il a rajouté en légende : « Je dois aller dans le 93, quelqu’un peut demander au préfet si c’est bon ? @kalash972 #mwakamou ». Il fait référence au discours qu’avait tenu Kalash il y a plusieurs mois, où il menaçait Booba de ne pas mettre les pieds dans le 93.

 

 

Dans « Touche Pas à Mon Poste » ce jeudi 4 mars

A quelques jours de la sortie de son album, Booba est actuellement sur Paris pour la promotion. Alors qu’il ne fera finalement pas de Planète Rap sur Skyrock, le rappeur originaire du 92 a décidé de participer à l’émission de Touche Pas à Mon Poste. 

Sur le compte Instagram de La Piraterie, Booba s’est exprimé sur sa venue dans l’émission pour la semaine prochaine. « @cyrilhanouna Les records sont faits pour être battus. On va éteindre tout ça comme il se doit. Par contre invite pas Delormeau sur le plateau s’il te plaît j’lui parlerai pas. Merci. », a-t-il laissé en légende de la publication.

Mais B2O nous réserve bien des surprises. En effet, l’artiste de 44 ans devrait également rencontrer d’autres médias pour promouvoir au mieux ce dernier album de sa carrière.