Booba lâche une punchline directement adressé à Gambi dans son nouveau titre

Le 13 Nov 2021 à 14:05 par djfreak

Il y a quelques jours, Booba a dévoilé son nouveau titre, intitulé TN. Uniquement disponible sous format NFT, le morceau a tout de même fuité sur les réseaux sociaux. Dedans, une punchline a notamment marqué les esprits, celle sur Gambi. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de novembre, le Duc de Boulogne annonçait la sortie d’un nouveau clip, qui serait disponible exclusivement en NFT. Les ventes ont commencé le mercredi 3 novembre, et en seulement 24 heures, le rappeur originaire du 92 a récolté plus de 400 000 dollars. Trois jours plus tard, Booba a confié sur ses réseaux sociaux que toutes les cartes NFT du morceau étaient vendus.

Par la suite, B2O a publié un post dans lequel il informe les 25 000 détenteurs des NFT que le clip sera disponible à partir de 18h ce lundi 8 novembre. Le titre TN sera donc uniquement consommable par les chanceux ayant payé pour ce bien privé.

Booba lâche une punchline sur Gambi

Si ce titre n’est pas disponible sur les plateformes de streaming, il a tout de même bien circulé sur les réseaux sociaux. Et une punchline de Booba est souvent revenu sur Twitter : celle sur Gambi.

« Convoi militaire, ça fait po po po, pas comme Gambi. Prix Nobel de la paix, tendre l’autre joue, c’est pour Gandhi. », lâche-t-il dans son deuxième couplet. Vous l’aurez compris, il fait référence au morceau Popopop du jeune rappeur, qui est devenu un énorme succès puisqu’il a été certifié single de diamant en seulement quelques semaines. Rien de méchant de la part du Duc, juste une punchline parmi tant d’autre.

 

Et il faut dire que cette phrase tombe à pic pour l’artiste. En effet, après plusieurs mois d’absence, Gambi s’apprête à faire son retour en musique. Un nouveau projet pourrait être dans les tuyaux. Il y a quelques jours, on a notamment pu le voir sur le tournage d’un clip, accompagné d’un énorme tank. Puis, le rappeur a diffusé sur ses réseaux sociaux un teaser où on le voit sur une île déserte. Ce vendredi 12 novembre, le jeune homme a diffusé son nouveau clip. On peut dire qu’il n’y a pas meilleure promotion que B2O, qui a fait monter la pression.