Booba jubile après le rejet d’une plainte de Gims sur Twitter

Le 29 Jan 2021 à 10:01 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Gims, qui a notamment signalé un de ses posts sur Twitter. On vous explique tout dans l’article.

Depuis plusieurs semaines, l’interprète de Petite Fille est omniprésent sur les réseaux sociaux et dans les médias. Et pour cause, il s’en prend régulièrement à ses rivaux sur son compte Twitter. C’est notamment le cas il y a quelques heures.

Dans la nuit du 27 au 28 janvier, Booba a une nouvelle fois attaqué Gims sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 s’est moqué des cours que l’interprète de Bella proposait en ligne, à travers une Masterclass, pour aider les jeunes artistes à développer leur créativité artistique. Dans son tweet, le Duc a partagé une séquence vidéo dans laquelle le rappeur parisien faisait part de ses conseils. Il a ensuite rajouté en légende : “Dépêchez-vous y a -60% sur la masterclass de @gims pour puer la m*rde et la défaite!!! Faites vite”.

 

Gims signale un tweet de Booba le concernant

Mais quelques minutes plus tard, le rappeur originaire du 92 en a rajouté une couche envers son rival de la Sexion d’Assaut. En effet, Booba a été averti que son dernier post concernant Gims avait été signalé.

« Bonjour, la loi allemande exige de Twitter que nous avertissions les personnes signalées par des utilisateurs allemands via la procédure de signalement liée à la loi NetzDG. Nous avons reçu une plainte au sujet de votre compte. (…) Nous avons examiné le contenu signalé et déterminé qu’il n’est pas concerné par la suppression en vertu des Règles de Twitter ou de la loi allemande, nous n’avons donc pris aucune mesure suite à ce signalement spécifique. », peut-on lire en capture d’écran. Booba a rajouté en légende : « @GIMS plainte rejetée ».

 

Son titre « Ratpi World » est numéro 1 au classement

Ce mardi 26 janvier, Booba a fait son retour musical avec un nouveau morceau, intitulé Ratpi World. Ce titre était très attendu par les fans du rappeur. En effet, l’artiste de 44 ans avait teasé dans une courte séquence à la fin du mois de décembre. Il s’agit d’une reprise du tube d’AQUA, intitulé Barbie Girl. Un risque de la part de B2O qui est payant puisque le morceau est numéro un sur les plateformes de streaming, ainsi que sur iTunes.