Booba est numéro 1 avec « Ratpi World », il adresse un message à ses rivaux

Le 27 Jan 2021 à 00:54 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est félicité d’être à la première place des classements iTunes avec son titre Ratpi World. Une très belle performance pour le rappeur, qui a adressé un message à ses rivaux et aux radios qui le boycottent.

Alors qu’il est en pleine forme pour clasher ses rivaux, le Duc n’oublie pas la musique. En quelques semaines, Booba a lâché beaucoup de morceaux inédits. Et pour cause, l’artiste de 44 ans prépare actuellement son nouvel album ULTRA, qui sortira le 5 mars prochain.

A la fin du mois de décembre, Booba avait le buzz sur les réseaux sociaux en lâchant un extrait d’un titre inédit. Sur cette courte séquence, on pouvait entendre le rappeur reprendre le célèbre d’AQUA, intitulé Barbie Girl.

Booba : son titre « Ratpi World » est à la première place du Top iTunes

Ce mardi 26 janvier, Booba a décidé de faire plaisir ses fans en lâchant son morceau Ratpi World. Un énorme succès puisque le titre cartonne sur les plateformes de streaming et de téléchargements.

Sur son compte Twitter, le rappeur originaire du 92 a partagé une capture d’écran du Top iTunes, concernant les titre Hip-Hop/Rap. On peut voir que Ratpi World est déjà classé à la première place du classement. On peut voir que c’est Gims qui se positionne juste derrière lui et que son autre titre Piccolo, avec Gato et Bramsito en featuring, se retrouve à la troisième place.

« Au menu du jour un petit sandwich au marabout. J’avais jamais goûté c’est dégueulasse. @Gatodabato @BramsitoB7 #RW #PICCOLO », a-t-il rajouté en légende.

 

Mais B2O ne s’est pas arrêté là. Quelques instants plus tard, il a partagé une capture d’écran du classement iTunes, tout genre confondu. On peut voir encore une fois que c’est son titre Ratpi World qui est à la première place.

« C’est quand même fou de savoir que je suis devant tous ceux là.. des Vianno Indochine ( grand respect Indochine ) des Julien Doré etc et qu’aucune grosse radio ne va me jouer en playlist. Et ça fait plus de 20 ans que ça dure. Heureusement que la Piraterie existe… MERCI », peut-on lire en légende. Il fait référence au boycott de Skyrock notamment, qui ne diffuse plus beaucoup de titres du rappeur à cause de son embrouille avec Fred Musa.