Booba dévoile son nouveau titre « Ratpi World », un remix du tube « Barbie Girl »

Le 26 Jan 2021 à 07:42 par djfreak

Ce mardi 25 janvier, Booba a décidé de sortir son nouveau morceau, intitulé Ratpi World. Un titre très attendu, le rappeur avait fait le buzz en partageant un extrait où il reprenait le rythme du tube d’Aqua, Barbie Girl.

Depuis quelques semaines, le rappeur originaire du 92 ne cesse de faire parler de lui. Et pour cause, après avoir été banni définitivement d’Instagram, le Duc s’est réfugié sur son compte Twitter où il ne cesse de s’en prendre à ses rivaux.

Pour autant, Booba ne met pas la musique de côté puisqu’il prépare la sortie de son nouvel album ULTRA, disponible le 5 mars prochain. Après avoir dévoilé sa collaboration avec MHD, l’artiste de 44 ans a décidé de faire plaisir ses fans en lâchant son nouveau tube.

Booba lâche son nouveau tube : « Ratpi World »

Souvenez-vous à la fin du mois du décembre, Booba avait publié sur ses réseaux sociaux un extrait d’un titre inédit. Sur cette courte séquence, on pouvait entendre une reprise du tube Barbie Girl du groupe Aqua. Intitulé Ratpi World, la vidéo est un véritable succès puisqu’elle cumulait des centaines de milliers de vues sur Twitter en seulement quelques heures.

Conscient du buzz qu’il y avait autour de ce titre, Booba teasait la sortie à sa manière. Tout d’abord, il fallait que Luna valide le titre pour qu’il puisse sortir. Lorsqu’un internaute disait : « Je sais pas si le duc s’en rend compte, mais il va probablement sortir le meilleur son de la décennie, y’a une hype incroyable autour du morceau… Vivement la sortie ! », Booba répondait : « Calme ton coeur jeune pirate ! Il ne pourra sortir que si Luna valide le son ! ».

Puis, une semaine plus tard, le Duc annonçait que le titre arrivait, qu’il fallait juste une validation du groupe AQUA. « On attend l’autorisation du groupe AQUA pour pouvoir mettre ce chef-d’oeuvre sur les plateformes et faire danser tout le camping. Ils sont 4 dans le groupe, 3 ont déjà validé. #RATPIWORLD #JESUISRATPIWORLD #portezpasloeillestwittosonvousvoit », peut-on lire sur le post.

C’est maintenant chose faite puisque ce mardi 26 janvier, Booba vient de dévoiler son nouveau morceau Ratpi World, à découvrir dès maintenant sur toutes les plateformes de streaming.