Booba attend l’autorisation du groupe AQUA pour sortir son morceau « Ratpi World »

Le 12 Jan 2021 à 22:29 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a annoncé qu’il attendait l’autorisation du groupe AQUA pour la sortie de son titre Ratpi World. Un morceau qui est très attendu par ses fans, qui harcèle le rappeur depuis la diffusion de l’extrait sur Twitter.

A la fin du mois du décembre, le Duc a publié sur ses réseaux sociaux un extrait d’un titre inédit. Intitulé Ratpi World, le morceau est une reprise du tube Barbie Girl du groupe Aqua. Un véritable succès puisque la vidéo cumulait des centaines de milliers de vues sur Twitter en seulement quelques heures.

Le mardi 5 janvier dernier, Booba a partagé une conversation privée sur Twitter. Dans cette discussion, on peut lire les messages d’un internaute qui couvre de compliments le morceau Ratpi World. « Je sais pas si le duc s’en rend compte, mais il va probablement sortir le meilleur son de la décennie, y’a une hype incroyable autour du morceau… Vivement la sortie ! », peut-on lire.

Booba a laissé comme message : « Calme ton coeur jeune pirate ! Il ne pourra sortir que si Luna valide le son ! ». Quelques heures plus tard, le rappeur originaire du 92 annonçait que sa fille avait validé le morceau, ce qui officialisait la sortie prochaine du titre.

Booba attend que le groupe AQUA autorise la sortie du morceau

Un semaine plus tard, ce mardi 12 janvier, Booba a donné des nouvelles concernant ce nouveau morceau. Le rappeur a publié plusieurs messages d’internautes, qui disaient : « Arrête le teasing autour de ce son, sort le », « sors le ptn j’en ai marre » ou encore « ça va être incroyable ». Le Duc a rajouté en légende qu’il attendait la validation du groupe pour sortir ce titre. « On attend l’autorisation du groupe AQUA pour pouvoir mettre ce chef-d’oeuvre sur les plateformes et faire danser tout le camping. Ils sont 4 dans le groupe, 3 ont déjà validé. #RATPIWORLD #JESUISRATPIWORLD #portezpasloeillestwittosonvousvoit », peut-on lire sur le post.

 

A l’heure actuelle, aucune date de sortie n’a été révélée. L’extrait du titre est toujours disponible sur les réseaux sociaux et continue de cumuler des centaines de milliers de vues. En attendant le morceau en entier, le clip du dernier morceau de JSX, intitulé POMPEII où l’on retrouve Booba en featuring, est disponible depuis ce lundi 11 janvier.