Booba insulte Fred Musa et Laurent Bouneau de « colons » suite au boycott de Skyrock

Le 29 Jan 2021 à 09:24 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba s’est attaqué à Fred Musa et Laurent Bouneau sur son compte Twitter. Le rappeur originaire du 92 a notamment insulté les deux employés de Skyrock, suite au boycott de son titre par la radio.

Ce mardi 26 janvier, le rappeur du 92 a fait son retour avec un nouveau morceau, intitulé Ratpi World. Un titre qui connait un énorme succès sur les plateformes de streaming et sur iTunes. Mais malgré ça, il ne figure toujours pas en playlist sur Skyrock. Un fait qui ne plait pas du tout à Booba.

Booba s’en prend à Fred Musa et Laurent Bouneau

En effet, Booba a exprimé son mécontentement en adressant un message à Fred Musa et Laurent Bouneau sur son compte Twitter. Il a publié une photo des hommes de Skyrock et a rajouté en légende :

« @Laurentbouneau @fredmusa allez les colons faut appuyer sur le bouton c’est numéro 1. La “musique pour le village” est numéro 1! Sans vous, juste à la sueur du front et des cojones. Ne laissez jamais ces gens là vous abattre! Abattez-les!!! Vive la piraterie. »

 

Puis quelques heures plus tard, Booba en a rajouté une couche concernant les deux hommes. Il a publié une photo de Fred et Bouneau, en rajoutant en légende : « Suite à mon dernier tweet on me dit qu’ils porteraient plainte pour “menaces de mort” MDR ».

 

Rohff s’est aussi attaqué à Skyrock

Le 25 décembre dernier, Rohff nous offrait sa collaboration avec Dadju, intitulé Sécurisé. Un gros titre qui devrait tourner sur les radios spécialisés mais il n’en est rien. En effet, Skyrock ne diffuse pas le morceau, ce qui a énervé le rappeur du 94 il y a quelques jours.

« Tu joues pas Sécurisé, je m’en cogne Laurent. Il est rentré en télé, d’autre radio le joue donc c’est pas grave, cool. Je quémanderai rien à Skyrock, on chialera pas comme Erk Elie, on reste digne ! On fera pas d’album pour Julien Beats, on achètera pas de stream pour rentrer dans ta playlist, comme certains le font tu le sais très bien, tranquille. Par contre, je te fais du sale au tennis, je te mets 10 fois 6 – 0 !! T’es rouillé, t’as vieillit, pas au niveau. Je cours 10km en 40 minutes, t’es cuit. Force à toi, bonne année. #BonjourAuBelge&Difool Marie. », peut-on lire dans un post en story Instagram.

Puis, lorsqu’un internaute lui demande ce que la radio lui reproche, Rohff a répondu : « Rien, juste je suis pas un rappeur streaming et je chante pas pour Julien Beats. Beaucoup achète des streams pour rentrer dans le Top 20 et intégrer la playlist de Skyrock. Bouneau s’en fout de la qualité du titre, si j’avais sorti La Puissance et Qui est l’exemple aujourd’hui, ça serait mort, il le jouerai pas. T’as capté ? Pas Grave, on rebondit ailleurs ».