Booba fait la promotion d’Ultra Radio avec « Plaza Athénée »

Le 29 Mai 2021 à 14:33 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie et ce n’est pas Booba qui dira le contraire. Après avoir récemment annoncé qu’il renonçait finalement à sa retraite, le DUC vient de sortir un gros banger baptisé Plaza Athénée. Gentsu vous propose de découvrir son tout nouveau titre.

Début mars, Booba sortait son dixième et dernier album baptisé ULTRA sans pour autant disparaître du paysage musical. Après la sortie de cet opus, il a adressé un message aux haters mais aussi à ses fans sur Instagram où il a déclaré: « On s’était toujours dit que malgré le boycott des institutions, on y arriverait par la force des choses. Qu’en ne faisant que de la qualité ils n’auraient pas d’autre choix que de nous jouer à un moment ou un autre. Et c’est ce qu’on a fait. On a bossé dur sans relâche on a été durs avec nous même, avec notre musique, avec notre travail. Durs et disciplinés comme un éternel entraînement de boxeur professionnel. On a rien laissé au hasard. Et on les a vaincu. Si il y a une chose et un message que j’aimerai qu’on retienne c’est le suivant : “C’EST POSSIBLE !!!” Nous l’avons fait et nous le ferons encore… Et méfiez vous des gens qui aiment tout le monde, les gens sans avis, sans principes, sans codes, sans drapeau. Merci à tous et merci pour tout!!! Vous êtes moi je suis vous. Nous sommes les meilleurs. La piraterie n’est jamais finie… #CROIVEZENVOUS 🤣🦾🏴‍☠️ ».

Finalement, sa retraite n’aura été que de courte durée et le rappeur a annoncé dans la foulée la naissance de son nouveau label 92i Africa.

Booba fait la promotion d’Ultra Radio avec « Plaza Athénée »

Il y a quelques jours de cela, Booba qui a récemment clashé Youssoupha à cause de son hymne pour les Bleus dévoilait les premières signatures de son label destiné à mettre en lumière les tout nouveaux talents africains. Mais ce n’est pas tout puisque B2O a également annoncé le lancement de ULTRA Radio. A côté de cela il livre encore des singles comme par exemple KAYNA. Pour le lancement de cette nouvelle radio, l’artiste originaire du 92 a décidé de fêter cela avec un titre baptisé Plaza Athénée. C’est une référence au célèbre hôtel de luxe parisien situé avenue Montaigne près des Champs-Elysées. On vous laisse découvrir tout cela:

Vous validez ou pas ?