Booba et JSX dans une ambiance Inca pour le nouveau clip « Mona Lisa »

Le 05 Mar 2021 à 11:32 par djfreak

Ce jeudi 4 mars, Booba a dévoilé son nouveau clip Mona Lisa, en featuring avec JSX. Le morceau est extrait de son nouvel album ULTRA, disponible depuis ce vendredi 5 mars.

Après plus trois ans d’attente, les fans du rappeur originaire du 92 sont servis. Ce vendredi 5 mars, Booba a dévoilé son nouvel album, intitulé ULTRA. Sur ce projet, l’artiste s’est entouré de ses proches et des artistes qui ont signé sur son label. On retrouve SDM, Dala, Elia, Bramsito, Maes, JSX et Gato.

Booba lâche le clip de « Mona Lisa », en feat avec JSX

Pour la promotion de son nouvel album Booba a décidé d’envoyer un nouveau la veille de la sortie. Intitulé Mona Lisa, le morceau est une collaboration avec JSX, première signature de son label Piraterie Music.

Pour le visuel, on retrouve les deux artistes au milieu de la forêt et des pyramides incas (en Amérique du Sud, surement au Mexique ou au Pérou). Des paysages paradisiaques qui sont contrastées par des images très sombres. Concernant le morceau, on retrouve une certaine douceur et mélancolie, auquel s’ajoute un refrain chantonné.

 

Il ne s’agit pas de la première collaboration entre les deux rappeurs. En effet, JSX avait invité Booba sur le titre Pompeii, qui est un véritable succès. Le morceau est en rotation sur plusieurs radios et le clip cumule près de 3 millions de vues sur YouTube en moins de deux mois.

Invité dans « Touche Pas à Mon Poste » ce jeudi 4 mars

Pour la promotion de ce nouvel opus, le rappeur exilé à Miami a également profité de son passage à Paris pour faire le tour des médias qu’il apprécie. C’est notamment le cas de l’émission présenté par Cyril Hanouna.

En effet, Booba était invité dans Touche Pas à Mon Poste ce jeudi 4 mars. Un passage très remarqué puisque le nom de l’artiste est apparu en Top Tendance sur Twitter. Il faut dire que durant la soirée, le rappeur s’en est pris à Jean Messiha, ancien membre du Rassemblement National. Ce dernier a été viré de l’émission et s’est même exprimé sur Twitter. L’artiste a également déclaré que Ninho était le meilleur rappeur de sa génération.