Booba est formel : il ne valide pas du tout l’album « QALF – Infinity » de Damso

Le 02 Mai 2021 à 13:47 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a réagi à la sortie du nouvel album de Damso, intitulé QALF – Infinity. Alors qu’il a participé au live du rappeur belge, B2O a décidé de s’exprimer sur le compte Instagram de La Piraterie au sujet des informations qui circulent sur sa validation.

Au mois de mars dernier, le rappeur originaire de Boulogne-Billancourt a fait son grand retour après trois ans d’absence. Annoncé comme le dernier album de sa carrière, ULTRA a été certifié disque d’or en seulement deux semaines. Aujourd’hui, l’opus se rapproche progressivement du disque de platine et des 100 000 exemplaires vendus.

Aujourd’hui, B2O ne compte pas prendre sa retraite et l’a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Et depuis quelques semaines, il s’en prend régulièrement à ses rivaux. Dernièrement, Booba a participé au live de Damso et avait commenté à plusieurs reprises sur Instagram.

Booba ne valide pas le nouvel album de Damso

Il y a quelques heures, le Duc de Boulogne a décidé de réagir concernant le nouvel album de son ancien poulain. C’est sur le compte Instagram de La Piraterie que l’artiste du 92 a publié une capture d’écran d’un post de Booska-P. Le média a partagé un dessin représentant Damso en Iron Man et Booba en Thanos. En légende on peut lire : « Quand Booba débarque dans le live QALF Infinity de Damso pour le valider. »

Une phrase qui a fait réagir Booba puisqu’il a souligné le mot « valider » concernant l’album de Damso. Puis dans la story suivante, on peut voir une vidéo de l’influenceur OhPlai qui dit « mais pas du tout, pas du tout du tout ». Avec cette séquence, le rappeur confirme qu’il ne valide pas le nouvel album de son ancien protégé.

 

« QALF – Infinity » cartonne sur les plateformes de streaming

Disponible depuis ce jeudi 29 avril, le projet de Dems est un véritable succès. Après avoir fait le buzz avec son live Instagram, qui avait réuni pas moins de 180 000 personnes en même temps, le rappeur originaire de Bruxelles a également explosé le score sur Spotify.

Le jour de la sortie, le projet composé de 11 titres a réalisé près de 9 millions de streams sur la célèbre plateforme de streaming. S’il ne dépasse pas le score de SCH ou Booba, le rappeur belge connait toutefois un meilleur ratio avec le peu de morceaux dévoilés.