Booba de retour sur Twitter : il transforme son profil et c’est inattendu

Le 10 Jan 2022 à 17:20 par Sikagz

Après avoir été banni d’Instagram, Booba a été également suspendu de Twitter ce week-end. Cela dit, le rappeur a rapidement pu récupérer son compte et y a apporté quelques changements inattendus. Gentsu vous dévoile tout cela.

La piraterie n’est jamais finie. Si Booba a longtemps dû se priver d’Instagram, le revoilà de retour avec le compte OKLM. Mais entre temps, l’artiste s’est découvert une passion pour Twitter où il peut tout partager : ses barres de rire, ses coups de gueule ou encore ses clashs légendaires. Il y a quelques heures de cela, le DUC s’est encore fait censurer puisque son compte a été suspendu. D’ailleurs, un message avait remplacé sa biographie par les propos suivants: « Le compte de @booba est temporairement indisponible car il viole la politique médiatique de Twitter ».

Pas du genre à se lamenter sur son sort, Booba a réagi à tout cela par un premier tweet aux allures humoritisques où il a marqué: « Là c’est moi et Jean-luc Vakouna on part à la manif! J’ai du prendre le volant parce que ce c*n d’antivax y s’croit au dessus des lois du coup il a plus d’points sur son permis ( bravo Jean-luc ). On est pas d’accord sur tout mais ça reste mon ami on est soudés!!! ».

Booba de retour sur Twitter : il transforme son profil et c’est inattendu

Mais le papa de Luna et Omar ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ensuite réagi aux rumeurs sur sa suspension et a expliqué : « Fake news @leparisien_techils m’ont suspendu car ils trouvaient ma photo de profil non appropriée. Je ne fais que donner mon opinion sur un sujet délicat en relayant la vérité. J’invite le peuple les chanteurs sportifs acteurs etc à faire de même. Merci à tous. Restons libres ». Pour remédier à cela, Booba a décidé de tout modifier que ce soit sa photo de profil ou sa bannière par des bisounours qui ont chacun des drapeaux sur leur ventre comme par exemple le logo LGBT ou encore celui de la transidentité et bien d’autres encore. Regardez :

Booba de retour sur Twitter : il transforme son profil et c’est inattendu Booba de retour sur Twitter : il transforme son profil et c’est inattendu

Avec ces modifications, Booba ne devrait pas être suspendu pour la même raison avant un moment !  Dans le reste de l’actualité, Roger Milla a tenu des propos déplacés par rapport aux pays du Maghreb juste avant le lancement de la CAN 2022.

Ce mercredi 3 novembre, Booba a décidé de sortir son nouveau clip, intitulé Léo Messi. Cette fois-ci, le rappeur originaire du 92 a voulu mettre en ligne la vidéo sur son compte Twitter.

Lire la suite