Booba explique les folles raisons de la suspension de son compte Twitter

Le 08 Jan 2022 à 18:15 par djfreak

Ce samedi 8 janvier, Booba est arrivé en Top des Tendances sur Twitter. Et pour cause, le rappeur de 45 ans a vu son compte être suspendu sur le célèbre réseau social. Quelques heures plus tard, après avoir récupéré son compte, l’artiste a donné les raisons de cette suspension.

Booba est très actif sur son compte Twitter. Sur le célèbre réseau social, il a envoyé quelques tweets ce vendredi 7 janvier. « Si je comprend bien plus on vaccine, plus on prend de mesures de sécurité et plus on bat des records de contamination? J’suis largué en plus j’ai contaminé tous mes potes non vax ils veulent que j’me fasse dévax carrément j’leur ai dit on peut pas vous-êtes des fous. », peut-on lire dans un premier temps. 

Puis le rappeur originaire du 92 a envoyé un message à Emmanuel Macron : « Ah m*rde j’avais pas vu ça!!! j’espère que c’est un montage avec des fausses voix rajoutées etc sinon ça serait ouf de mentir à son peuple comme ça en toute impunité. C’est mon pote non vax complotiste Jean-luc Vakouna qui m’a envoyé ça c’est un sacré fumier ».

Booba s’exprime sur la suspension de son compte Twitter

Mais quelques heures, Booba a vu son compte être suspendu par le célèbre réseau social. Dans la nuit de vendredi à samedi, les tweets de l’artiste n’étaient plus visibles et ont été remplacés par un message : « Le compte de @booba est temporairement indisponible car il viole la politique médiatique de Twitter ».

Booba explique les folles raisons de la suspension de son compte Twitter Booba explique les folles raisons de la suspension de son compte Twitter

Dans un premier temps, il a envoyé un tweet humoristique : « Là c’est moi et Jean-luc Vakouna on part à la manif! J’ai du prendre le volant parce que ce c*n d’antivax y s’croit au dessus des lois du coup il a plus d’points sur son permis ( bravo Jean-luc ). On est pas d’accord sur tout mais ça reste mon ami on est soudés!!! »

Puis, Booba a donné des précisions concernant la suspension de son compte Twitter : « Fake news @leparisien_tech ils m’ont suspendu car ils trouvaient ma photo de profil non appropriée. Je ne fais que donner mon opinion sur un sujet délicat en relayant la vérité. J’invite le peuple les chanteurs sportifs acteurs etc à faire de même. Merci à tous. Restons libres. »

Il y a quelques heures, Booba a décidé de s'en prendre à trois artistes sur un seul post. Le Duc de Boulogne a insulté Gims, Stromae et Orelsan sur son compte Instagram.

Lire la suite