Booba balance sur les rappeurs qui ne prennent pas position concernant le vaccin

Le 14 Jan 2022 à 14:12 par Sikagz

Bien qu’il vive désormais à Miami, Booba continue de s’intéresser à l’actualité et au gouvernement français. Absolument contre le Pass Vaccinal même s’il est vacciné, le rappeur a poussé un nouveau coup de gueule lié à cela et à ses confrères du rap game. Gentsu vous explique tout.

Qu’il s’agisse du rap game ou de la politique, Booba n’a pas honte de prendre position. Il l’a récemment prouvé en donnant son avis sur le port du masque et le vaccin pour les enfants. Ainsi, il a poussé le coup de gueule suivant sur Twitter en repartageant une vidéo de CNews: « Vaccins, masques, tests (payants) distanciation sociale et toujours des vagues des malades des morts des top Covid à 200k/J. Soit vous êtes c*ns soit c’est volontaire ! Ayez au moins l’honnêteté de reconnaître votre incompétence et laissez nos enfants vivre leur innocence!!! ».

Toujours en continuant d’appuyer ce discours et en soutenant celui d’une députée, Booba a récemment vu son compte être suspendu avant de finalement revenir. Si certains pensaient que c’était lié à cela, en réalité il aurait été bloqué à cause d’une photo de profil. Mais cela ne l’empêche pas de clamer haut et fort tout ce qu’il pense.

Booba balance sur les rappeurs qui ne prennent pas position concernant le vaccin

Il y a quelques heures de cela, Maes a posté un message qui pourrait être un tacle destiné au DUC étant donné qu’ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Plutôt que de réagir à cela, Booba a surenchéri sur le fait que parmi les artistes ayant été le plus téléchargé en 2021 comme par exemple : Orelsan, SCH, Soprano, Jul, Hatik ou encore Ninho et Damso... Aucun d’entre eux n’avait pris parti contrairement à lui à ce sujet-là. « Oublions la musique pour se rappeler que dans notre chute aucun de tous ceux là n’a froncé un sourcil. Le rap a toujours été la musique du peuple. Aucun n’a pris positon. C’était sûrement perdu d’avance de toute façon mais on a vraiment échoué à tous les niveaux » a-t-il écrit dans la story Instagram de son compte OKLM.

Booba balance sur les rappeurs qui ne prennent pas position concernant le vaccin Booba balance sur les rappeurs qui ne prennent pas position concernant le vaccin

Aucun des principaux concernés n’a réagi pour le moment. A côté de cela, Kanye West pourrait être mené en justice après s’en être pris physiquement à un fan.

Les rumeurs commençaient à enfler depuis plusieurs jours à ce sujet. En effet, beaucoup s'imaginaient déjà que Booba et Maes étaient en froid étant donné que les deux rappeurs ne se suivaient plus sur les réseaux sociaux.

Lire la suite