Booba aurait vexé Amber Rose sur le clip du titre « Illégal »

Le 23 Oct 2020 à 11:42 par Sikagz

Comme quoi, les chemins de certaines célébrités se croisent et se décroisent sans le savoir. D’ailleurs, Booba a fait une incroyable révélation sur le jour où Amber Rose a participé à l’un de ses clips. Mais tout ne s’est pas passé comme prévu à cause d’une réflexion du rappeur. Explications.

Booba est l’une des légendes du rap français. Au cours d’une interview accordée à la radio OKLM, le rappeur a fait des révélations concernant le clip de l’un de ses titres cultes : Illégal. Peut-être que vous ne le saviez pas mais Amber Rose a participé à la vidéo (1″19) :

Seulement voilà, tout ne s’est pas passé comme prévu. Booba qui veut que Rohff le débloque a raconté: « J’avais embrouillé la directrice de casting ‘qui c’est qui m’a ramené une chauve’. Je m’en rappellerais toujours. Elle m’avait planté le deuxième jour elle est pas venue. C’était déjà une star ».

Amber vexée par Booba : elle balance sur sa relation avec Kanye West

Tout cela semble bien derrière Amber Rose. Récemment, l’ex de Kanye West qui s’est présenté aux élections présidentielles n’a pas été tendre à son égard. « Il m’a persécutée pendant 10 ans. Je pense que si vous regardez toutes les fois où il m’a intimidée, beaucoup de choses vont sortir mais je suis passée à autre chose, je suis heureuse. J’ai un mari formidable. J’ai deux beaux enfants. Il vient de me qualifier de prostituée, 10 ans plus tard… Laisse-moi tranquille. Je ne parle pas de toi. De toute évidence, il revient dans les interviews parce qu’il explique en grande partie pourquoi je suis célèbre (…) C’est ce que les narcissiques font (…) Je ne sais pas s’il dit ces choses pour rendre sa femme plus à l’aise mais me ridiculiser de cette manière et dire que tu as besoin de 30 douches ? Ce n’est pas mon genre de personnes. J’aime les gens terre-à-terre et compatissants. Je ne suis pas rancunière. On m’a proposé des offres de livres pour parler de lui mais je ne veux pas me faire de l’argent avec des trucs comme ça » a-t-elle raconté chez No Jumper.

Par ailleurs, La Fouine a pu se venger des haters grâce à une publication signée BFMTV !