Booba : après Rohff, il invite Gims à son prochain Planète Rap sur Skyrock

Le 03 Fév 2021 à 09:56 par djfreak

Il y a quelques heures, Booba a envoyé une invitation à Gims pour son Planète Rap sur Skyrock. Après Rohff, le rappeur originaire du 92 a demandé à un autre rival à participer dans l’émission qui lui sera consacré.

Depuis quelques jours, le rappeur originaire du 92 fait la une des médias, notamment pour sa participation à un Planète Rap. Mais Booba fait également sensation en clashant régulièrement ses rivaux sur les réseaux sociaux. Parmi les victimes, on peut notamment noter le nom de Gims.

Il y a quelques heures, le rappeur parisien s’est exprimé face caméra sur les classements du top iTunes des artistes. « Arrêtons de fabuler sur des chiffres, sur des trucs qui sont opaques au final. (…) Numéro un pendant deux jours, 72 heures, et ensuite ça dégringole. Basez-vous sur des fondations solides. Créer un public, le fidéliser, c’est ce qu’il y a de plus dur à faire. (…) On n’est pas sur Spotify, Apple ou Deezer, on n’est pas en train de regarder des algorithmes. Fidéliser son public, partager les choses. », peut-on l’entendre dans la vidéo ci-dessous.

Booba invite Gims à son Planète Rap sur Skyrock

Après une première offensive, quelques heures plus tard, Booba en a rajouté une couche sur son rival. « Fidéliser le public de TF1 et des maisons d’retraites. Ton terrain tourne à 3bal/semaine. Tu vas pas t’relever marabout!!!! La fête des pirates n’a même pas commencé!!! Les olives sont encore au frigo. Recule vite!!! Rend le jet rend les lunettes rend ton âme rend tout!!! », peut-on lire en légende du post, que vous pouvez-voir ci-dessous.

 

Puis quelques instants plus tard, le Duc a envoyé un autre message au leader de la Sexion d’Assaut. Le rappeur du 92 a publié une vidéo Snapchat de son rival qui disait : « La maison de la daronne, qu’est-ce qui va le payer ? Ton freestyle sur Mouv’ ou dans Planète Rap ? ». Puis, à la suite de la vidéo, on peut entendre Gims dédicacer Skyrock pour son Planète Rap.

« @GIMS Donc ton message aux jeunes rappeurs c’est “faites de la variété le rap ne paie pas”? Mais tu viens d’essayer de nous vendre un album 100%RAP. Un grand gaillard comme toi avec 600 freestyles planète rap à ton actif. D’ailleurs je vous invite toi et Damba à mon PR. », peut-on lire en légende.