Booba accuse Marc Blata d’être à l’origine d’une vidéo choquante de télé-réalité

Le 09 Mai 2022 à 19:21 par Sikagz

Cela maintenant plusieurs heures qu’une vidéo choquante a fait le tour de la Toile. Dans celle-ci, plusieurs candidats de télé-réalité s’en sont pris physiquement à une jeune femme. Selon Booba, Marc Blata aurait sa part de responsabilité dans cette histoire. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier, ce n’est pas vraiment la joie entre Booba et Marc Blata. Il y a quelques semaines de cela, le DUC n’a pas hésité à partager des preuves que le blogueur et sa femme auraient arnaqué de nombreux internautes ainsi que la pétition lancée contre eux. Il a même baptisé ce mouvement de « Lémurien Gate ».

Toujours prêt à rebondir sur les faits d’actualité, Booba a eu vent d’une vidéo mettant en scène plusieurs candidats de télé-réalité (Hichem, Dylan Thiry, Marvin Tillière et Ahmed Thai) en train de rire et s’en prendre à une jeune femme lors d’une soirée. Le rappeur a repartagé ces images avec le message suivant : « C’est vraiment une belle brochette de vermines. Ils se sentent tout permis à Dubaï. J’espère que cette fille aura la justice qu’elle mérite. Peu importe la raison de leur discorde on ne doit jamais traiter une femme de la sorte. Force a son daron y doit être en Végéta 8.0″.

Booba accuse Marc Blata d’être à l’origine d’une vidéo choquante de télé-réalité Booba accuse Marc Blata d’être à l’origine d’une vidéo choquante de télé-réalité

Booba accuse Marc Blata d’être à l’origine d’une vidéo choquante de télé-réalité

Quelques minutes après la diffusion de cette vidéo, Hichem que l’on voit à l’action s’est défendu de la manière suivante : « L’année dernière, avec la team GTA, on fait une soirée dans un appartement. Des personnes ont été invitées. Parmi elles, une fille a tenté de voler de l’argent et des bijoux ! On l’a attrapée en flagrant délit. Je suis sorti de mes gonds, j’ai pété les plombs ! Je ne l’ai peut-être malmenée, je l’ai tirée, je l’ai attrapée. Mais je ne l’ai pas frappée ! Je ne suis pas fier de ma réaction. Je ne frappe pas les femmes ! Je m’excuse auprès de ceux que ça a pu choquer ».

Dévoilée par le blogueur Nabil, la vidéo aurait été donnée selon une raison précise bien que Marc Blata et Nadé ne sont pas dedans. Mais Booba n’est pas convaincu et n’a pas hésité à tacler son rival en repartageant son explication en disant : « @marc_blata t’es pas dans cette vidéo là parce que c’est toi qui film  tu crois on est cons ou quoi?!!! #blatusfilmus« .

Pour le moment, Marc Blata ne lui a pas répondu… A côté de cela, Pusha T serait banni du Canada à cause d’une vieille altercation datant de 2018 avec Drake.

Depuis quelques jours, Magali Berdah et les influenceurs sont au coeur des discussions sur les réseaux sociaux et dans les médias. Le ventriloque Jeff Panacloc a décidé de s'en mêler avec une vidéo, qui a fait réagir Booba.

Lire la suite