Black Fortune dévoile son moyen de pression au quartier

Le 10 Mar 2021 à 14:38 par Sikagz

L’usage des armes à feu est devenu monnaie courante aux Etats Unis… un peu trop même. Alors que certains s’affichent avec de sacrés engins, Black Fortune a surpris tout le monde en dévoilant son jouet et c’est plutôt incroyable. Une chose est sûre : cela ne donne pas envie d’avoir un conflit avec le rappeur. Gentsu vous dévoile tout.

Les produits illicites, la rue, les femmes, les armes à feu… Ces nombreux thèmes sont souvent employés par les artistes et le moins que l’on puisse dire c’est que de la musique à la réalité, il n’y a qu’un petit pas. D’ailleurs, beaucoup l’ont échappé bel. On pense notamment à 50 Cent ou encore 21 Savage et Lil Wayne. Malheureusement tous les rappeurs n’ont pas eu cette chance. Alors que 6ix9ine est régulièrement menacé de mort, Pop Smoke et XXXTentacion ont tiré leur révérence beaucoup trop tôt. Plus déterminé que jamais à ce que cela ne lui arrive jamais, Black Fortune est chargé comme jamais et c’est plutôt surprenant.

Black Fortune dévoile son moyen de pression au quartier

Petit conseil d’ami : ne cherchez jamais de problème auprès de Black Fortune ! En effet, le rappeur s’est offert un jouet pas du tout destiné aux enfants. Très fier de sa nouvelle arme de défense, le rappeur s’est filmé avec et a déclaré: « On est dans un p*tain de délire. On a un tout nouveau RPG. Dans mon language, on l’appelle « Bloom baw blickili bleh ». N*que les pistolets, ça règle pas les problèmes. C’est ce moyen de pression qu’on utilise au quartier ».

D’ailleurs, le joujou de l’interprète de Nothing To Lose a beaucoup fait réagir les internautes qui ont posté des commentaires tels que: « On vit dans un sacré monde de bousiller en vrai », « Mon gros zgeg coincé dans une portiere de clio 3 si black fortune va tirer 1 seule fois dans sa vie dans son tieks sur ses ennemis avec se putin de RPG » et « Il appuie c’est fini pour lui😭😭 ».

Vous l’aurez compris : il vaut mieux avoir Black Fortune en ami plutôt qu’en tant qu’ennemi. Autre fait affolant de la semaine : Erling Haaland a brillé comme jamais lors du récent match du Borussa Dortmund qui a balayé le FC Seville !