Bientôt un retour des Psy4 de la Rime ? Alonzo répond très franchement

Le 17 Mai 2022 à 22:45 par djfreak

Dans les années 2000 et 2010, les Psy4 de la Rime ont laissé une emprunte dans le rap français avec leurs différents projets. Mais absent depuis près de 10 ans, le collectif sera-t-il un jour de retour ? Alonzo a décidé de répondre à la question, on vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au mois de septembre dernier, Soprano a fait son retour avec un nouvel album, intitulé Chasseur d’étoiles. Sur cet opus, l’artiste marseillais a notamment invité SCH, Alonzo et Jul sur le titre Planète Mars 2021. On retrouve également MC Solaar sur le morceau Le grand bleu. Le projet est un réel succès commercial puisqu’il a été certifié double disque de platine avec plus de 200 000 exemplaires vendus.

Pour la promotion de cet opus, Soprano était l’invité dans l’émission Planète Rap sur Skyrock. A cette occasion, le rappeur marseillais s’est confié sur un possible retour des Psy4 de la Rime. L’artiste a répondu très franchement que ça sera compliqué. « La Psy 4 est toujours présente dans mes albums, y a toujours un membre du groupe sur mes albums. Après sortir un album comme on le faisait avant, c’est très compliqué. Moi, je n’arrive pas personnellement, mais on a des idées. On devait faire un concert spécial, mais on n’a pas pu à cause de la pandémie. Mais on va essayer d’organiser ça et sortir deux inédits ou trois. », a-t-il déclaré.

Alonzo répond également à un potentiel retour des Psy4

Le 20 mai prochain, Alonzo fera son retour avec un nouvel album, intitulé Quartiers Nord. Un septième album solo qu’il défend en accordant plusieurs interviews auprès de différents médias. Il a notamment accordé un entretien à Lacrem TV, dans laquelle il s’en est pris à la Philipp Plein. « Je préfère être tout nu je ne te mens pas, j’ai dû avoir une ou deux pièces. Mais à part ça, je t’avoue, c’est tellement vulgaire. C’est de la me*de en barquette. », a-t-il confié.

Bientôt un retour des Psy4 de la Rime ? Alonzo répond très franchement Bientôt un retour des Psy4 de la Rime ? Alonzo répond très franchement

Le rappeur marseillais a également accordé une interview dans le Coffee Show. Au cours d’une discussion autour de la table de Vivi, DJ First Mike, Marie et Adam, l’artiste s’est confié sur son groupe qu’il compose avec Soprano et Vincenzo. Et quand on lui demande si un album est prévu, il répond : « quand je regarde le planning 2023 c’est pas prévu, c’est pas sur le planning ».

Le retour du Polak s'annonce bouillant ! En octobre 2018, PLK sortait son premier album intitulé Polak, après de nombreuses mixtapes.

Lire la suite