Bientôt le retour des Psy4 de la Rime ? Soprano se confie en direct sur Skyrock

Le 09 Sep 2021 à 14:57 par djfreak

Il y a quelques jours, Soprano était l’invité dans l’émission Planète Rap sur Skyrock. A cette occasion, le rappeur marseillais s’est confié sur un possible retour des Psy4 de la Rime. Les fans attendent un nouvel album depuis des années mais il y a très peu de chance que ça arrive. On vous explique tout dans l’article.

Le 3 septembre dernier, Soprano a fait son retour avec un nouvel album, intitulé Chasseur d’étoiles. Sur cet opus, l’artiste marseillais a notamment invité SCH, Alonzo et Jul sur le titre Planète Mars 2021. On retrouve également MC Solaar sur le morceau Le grand bleu. Le projet est un réel succès puisqu’il s’est vendu à près de 20 000 exemplaires en seulement trois jours.

Pour la promotion de ce nouveau projet, l’équipe de Sept à Huit a dévoilé un portrait de Soprano le dimanche 29 août. Un entretien plein d’émotion, où l’artiste originaire de Marseille s’est confié comme rarement : « La semaine, j’étais à l’école de la République et le week-end, à l’école musulmane. C’est là que j’ai découvert la musique avec les chants religieux et l’appel à la prière. Et puis Michael Jackson est arrivé quand j’avais 5 ans ! Je me suis dit que je voulais faire comme lui, même si je n’étais pas bon pour danser à l’envers ! Mais je voulais mettre des étoiles dans les yeux des gens ».

Soprano s’exprime sur un possible retour des Psy4

A l’occasion de la sortie de son nouvel album, Soprano était également l’invité toute cette semaine dans l’émission Planète Rap sur Skyrock. Au cours d’une des dernières émissions, le rappeur marseillais a répondu aux questions des internautes. Lorsque l’un d’entre eux demande s’il y aura un nouvel album des Psy4 de la Rime, l’artiste répond très franchement que ça sera compliqué.

« La Psy 4 est toujours présente dans mes albums, y a toujours un membre du groupe sur mes albums. Après sortir un album comme on le faisait avant, c’est très compliqué. Moi, je n’arrive pas personnellement, mais on a des idées. On devait faire un concert spécial, mais on n’a pas pu à cause de la pandémie. Mais on va essayer d’organiser ça et sortir deux inédits ou trois. », a-t-il déclaré dans la séquence à voir ci-dessous.