Bientôt de retour avec un album, La Fouine lâche un titre inédit sur Instagram

Le 23 Avr 2021 à 20:49 par djfreak

Il y a quelques heures, La Fouine a lâché un extrait d’un titre inédit sur son compte Instagram. Alors qu’il prépare actuellement la sortie de son nouvel album, le rappeur originaire de Trappes fait patienter ses fans.

Après un peu plus d’un an d’absence, l’artiste originaire de Trappes sera de retour prochainement avec un nouveau projet. A l’occasion de la sortie de son dernier titre Sacoche, La Fouine a révélé des informations concernant ce nouvel album. « On se rapproche la Famille… Voici la cover de mon 8ème album « XXI » qui sera disponible le 21 mai et en précommande dès demain. On se retrouve ce soir 00h pour Sacoche sur toutes les plateformes », a-t-il laissé en message.

La Fouine lâche un titre inédit sur Instagram

Ce mercredi 21 juin, La Fouine a publié du nouveau sur son compte Instagram. En effet, il a publié une vidéo d’un peu moins d’une minute et trente seconde. Il s’agit d’un titre inédit, intitulé Tour de la zone, comme il l’a annoncé en légende : « TOUR DE LA ZONE. Bonne écoute la famille. On se retrouve le 21 pour « XXI » la précommande est toujours disponible ».

Un titre à travers lequel il évoque sa réussite malgré son adolescence « bloqué dans la zone ». La Fouine parle également de l’importance de la famille et des valeurs. On vous laisse écouter ça ci-dessous.

 

Une collaboration avec Dinor sur son album

En attendant la sortie de ce nouvel album, La Fouine continue de faire patienter ses fans. Il y a quelques jours, l’artiste originaire de Trappes a annoncé une collaboration avec Dinor sur ce nouvel opus. Il a publié une courte vidéo sur son compte Instagram et a lâché en légende la publication : « Dinor vous a préparé un très gros couplet pour l’album la famille, on se retrouve le 21 pour « XXI » la précommande est toujours disponible ».

 

Le jeune rappeur fait beaucoup parler de lui depuis quelques jours. En effet, Dinor a annoncé sur son compte Instagram qu’il sortira prochainement une collaboration avec Drake. Cette collaboration avec la star canadienne est une énorme surprise. Et pour cause, l’interprète de God’s Plan n’a jamais réalisé un featuring avec un artiste francophone.

Le jeune joueur de Sassuolo a publié une vidéo sur le célèbre réseau social. Sur cette courte séquence, on peut entendre la voix du rappeur canadien. Dinor a rajouté en légende : « Vous avez reconnu sa voix? C’est juste Incroyable ». Affaire à suivre…