La Fouine lâche un extrait de sa prochaine collaboration avec Dinor

Le 18 Avr 2021 à 01:18 par djfreak

Il y a quelques jours, La Fouine a annoncé qu’une collaboration avec Dinor allait sortir sur son nouvel album. Le rappeur originaire du 78 a également dévoilé un extrait de ce morceau sur son compte Instagram.

Cela fait maintenant un peu plus d’un an que l’artiste originaire de Trappes n’a pas sorti un nouveau projet. Mais à la fin du mois de mars dernier, La Fouine nous annonçait sur ses réseaux sociaux que son nouvel album était prêt. A l’occasion de la sortie de son dernier titre Sacoche, La Fouine a révélé des informations concernant ce nouvel album. « On se rapproche la Famille… Voici la cover de mon 8ème album « XXI » qui sera disponible le 21 mai et en précommande dès demain. On se retrouve ce soir 00h pour Sacoche sur toutes les plateformes », a-t-il laissé en légende de son post sur les réseaux sociaux.

La Fouine annonce une collaboration avec Dinor

En attendant la sortie, le rappeur originaire de Trappes a décidé de faire plaisir à ses fans afin de les faire patienter. C’est pourquoi, il y a quelques jours, La Fouine a révélé qu’une collaboration avec Dinor sera disponible sur l’opus. Il a également dévoilé un extrait de ce featuring inédit entre les deux hommes. Une courte vidéo d’une minute dans laquelle l’interprète de Qui peut me stopper ? a lâché son couplet. En légende de cette publication, on peut lire : « Dinor vous a préparé un très gros couplet pour l’album la famille, on se retrouve le 21 pour « XXI » la précommande est toujours disponible ».

 

Drake a collaboré avec le jeune rappeur/footballeur ?

Depuis quelques heures, le nom de Dinor est au coeur de beaucoup de discussions. Et pour cause, le jeune homme aurait sans doute collaboré avec Drake. En effet, il y a quelques heures, le joueur de Sassuolo a publié une vidéo où l’on peut entendre la voix du rappeur canadien sur un titre. Il a rajouté en légende : « Vous avez reconnu sa voix? C’est juste Incroyable ».

Il s’agit d’une énorme surprise puisque Drake n’a jamais collaboré avec un artiste francophone. Il fait également partie des artistes les plus célèbres dans le monde et des plus écoutés sur les plateformes de streaming. Affaire à suivre…