Dinor surprend tout le monde en annonçant un featuring avec Drake et lâche un extrait

Le 17 Avr 2021 à 10:54 par djfreak

Il y a quelques heures, Dinor a surpris tout le monde en annonçant une collaboration avec Drake. Ce morceau entre les deux hommes est improbable puisque le rappeur canadien n’a jamais collaboré avec un artiste francophone.

Le jeune homme s’est fait connaître grâce à ses freestyles sur les réseaux sociaux. Avec ses lunettes de ski, Dinor s’est vite fait un nom dans le paysage urbain. Aujourd’hui, le rappeur est également footballeur et évolue actuellement dans le club italien U.S. Sassuolo Calcio, qui évolue actuellement en Série A. 

Dinor annonce une collaboration improbable avec Drake

Il y a quelques heures, le joueur de Sassuolo a lâché une énorme surprise sur son compte Instagram. Dinor a publié une vidéo où l’on peut entendre la voix de Drake. Il a rajouté en légende : « Vous avez recconu sa voix? C’est juste Incroyable ». Les deux rappeurs auraient donc collaboré ensemble. C’est une énorme surprise puisque le rappeur canadien n’a jamais collaboré avec un artiste francophone. Drake fait partie des artistes les plus célèbres dans le monde et ne fait pas featuring avec n’importe qui.

Pour le moment, aucune date de sortie n’a été révélée mais on vous laisse découvrir ces quelques secondes.

 

Après une petite enquête, on peut voir qu’un certain Coke Boy a envoyé un commentaire sous la publication de Dinor. Il s’agit d’un artiste, connu outre-Atlantique et proche de plusieurs rappeurs américains. On peut notamment voir que Drake est abonné à son compte Instagram. Il se pourrait qu’il a été un lien entre le français et le canadien pour cette collaboration. Dans la story du rappeur français, on peut voir qu’il le remercie.

 

Les commentaires sur les réseaux sociaux s’enchainent et notamment sur Twitter. On peut voir que le nom de Drake est apparu en Top Tendance sur le célèbre réseau social à l’oiseau bleu avec plus de 60 000 messages le concernant en seulement quelques heures. Et pour cause, des bruits couloirs racontent que la collaboration avec le rappeur canadien coûterait un million de dollars. L’annonce de ce featuring a donc provoqué des surprises, beaucoup d’internautes ne croient pas et attendent que le titre soit disponible sur les plateformes de streaming pour y croire. Voici quelques réactions que l’on peut voir :