BET Hip Hop Awards 2020 : Kaaris vient d’être nommé

Le 01 Oct 2020 à 11:36 par Sikagz

L’année 2020 a été celle de tous les succès pour Kaaris. Entre son retour dans les bacs et au cinéma, on n’arrête plus l’ennemi juré de Booba. D’ailleurs, il se pourrait que son travail soit récompensé incessamment sous peu. Du moins s’il arrive à décrocher le BET Hip Hop Awards 2020. Gentsu vous donne tous les détails.

Début Septembre, Kaaris faisait son comeback dans les bacs avec son album 2.7.0. Celui-ci a été une véritable révélation entre ses gros featurings et tout simplement ses punchlines qui ont rendu ses fans complètement fous. Mais que son public se rassure : il ne risque pas de disparaître de si tôt. Il l’a même confirmé auprès de Mehdi Maizi à qui il a déclaré: « J’ai jamais dit que ça sera mon dernier album ou un truc comme ça, j’ai jamais dis ça. Ca fait pas si longtemps que ça, tranquille, il y a le temps encore. Je suis là, je suis calé, t’inquiète. On va encore sortir de gros trucs (…) Ouais, j’ai encore des trucs à faire. J’ai des objectifs, j’en ai toujours eu. Dans le rap, dans la vie, j’en ai toujours eu. Je me bats pour les atteindre. Dans le rap, mon objectif c’est faire de la musique et que les gens apprécient ».

Et une nouvelle vient de tomber qui risque de faire plaisir à celui qui serait le meilleur rappeur de Sevran selon Imen Es.

Kaaris vient d’être nommé aux BET Hip Hop Awards 2020

Depuis ses débuts, Kaaris a annoncé la couleur avec son flow hardcore bien à lui. S’il a récemment été boycotté par les artistes de sa ville dans le cadre de la mixtape 100% Sevran, son talent a été reconnu ailleurs. Y compris à l’échelle internationale. En effet, il a été nommé dans la catégorie des meilleurs flows internationaux lors de la prochaine cérémonie des BET Hip Hop Awards 2020 où Meryl a elle aussi été nommé. Pour savoir s’il a reçu le trophée, il faudra attendre le 27 octobre prochain.

D’ailleurs, sachez que le rappeur va bientôt faire son retour en tant qu’acteur grâce à un film sur Netflix qui sera disponible dès le 30 octobre. Dans celui-ci, Kaaris incarnera le rôle d’un policier.