Benjamin Epps répond à Booba qui lui a donné de la force

Le 02 Fév 2022 à 11:03 par Sikagz

Alors que le phénomène autour de Benjamin Epps prend de l’ampleur, Booba n’est pas resté indifférent. Face au clin d’œil du DUC, le jeune rappeur n’a pas caché que cela l’avait touché et a réagi publiquement à la force donnée par B2O. Gentsu vous raconte tout.

Cela ne date pas d’hier, Booba qui a récemment proposé son aide à Gims et son label pour le bien de la culture est un amoureux de rap et des nouveaux talents. Il n’hésite pas à donner de la force à de nombreux artistes qui commencent à faire le buzz ou simplement qui lui ont tapé dans l’œil. Cela nous a permis de découvrir Damso ou encore SDM, Shay, JSX et bien d’autres encore. Malgré son récent différend avec Maes qui semble annoncé la fin définitive de leur amitié, le DUC qui s’est moqué de Rohff et de ses anecdotes avec des stars américaines reste optimiste. En effet, ce n’est pas cela qui va le dégoûter de donner de la visibilité à ceux qu’il estime le mériter. Cela s’est récemment prouvé avec la force donnée à Benjamin Epps.

Benjamin Epps répond à Booba qui lui a donné de la force

Booba a lui aussi eu vent du phénomène Benjamin Epps. D’ailleurs, le papa de Luna et Omar n’a pas hésité à manifester son avis à ce sujet et le moins que l’on puisse dire c’est que cela a dû faire plaisir au principal concerné. En effet, B2O a partagé un extrait du jeune rappeur accompagné du message suivant: « Ce genre de shit des ténèbres préhistoriques. @benjamineppsoff 🔥 ». Mais cela ne s’est pas arrêté là. Le jeune homme a répondu à la publication en disant: « Lesgoooo!!!!!! 🔥🔥🔥🔥🔥 » avant de repartager cela en story avec cette légende-ci : « merci au duc cela bouge pas ».

Benjamin Epps répond à Booba qui lui a donné de la force Benjamin Epps répond à Booba qui lui a donné de la force

Il faut dire que Benjamin Epps est un grand fan de Booba et a même fait une référence dans le titre Vous êtes pas contents ? C’est pareil avec la punchline « Les rappeurs sont déclassés par SCH, Jul et Naps » qui ressemble à celle présente sur Le D.U.C où il rappait « Les n***** sont déclassés par Pokora, Diam’s et Sinik ». Une connexion qui pourrait donc donner de belles choses.

Il y a quelques jours, Booba a avancé dans l'organisation du combat contre Rohff. Après plusieurs heures de silence, le rappeur originaire du 94 a pris la parole sur son compte Twitter et a donné une clause à son rival.

Lire la suite