Booba est prêt à aider Gims et son label : « Pour le bien de notre culture »

Le 21 Jan 2022 à 09:29 par djfreak

Il y a quelques heures, Gims a publié un message de son label sur ses réseaux sociaux. En clash depuis de nombreuses années, Booba a tout de même confié qu’il était prêt à les aider. On vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Indiffence Prod s’est imposé comme l’un des plus gros label de musique. Il faut dire qu’avec plus de 4 millions d’albums vendus et de multiples récompenses, ce pilier de l’industrie du disque cartonne. On peut compter sur les artistes Amel Bent, Gims, Slimane ou encore Vitaa.

Booba répond en proposant de l’aide à Gims

Mais malheureusement, le label doit faire face à des problèmes. C’est sur leur compte Instagram qu’un communiqué a été publié :

« Nous, représentants d’Indifference Prod, devons faire face à un acharnement et de fortes pressions de la part d’un journal quotidien français. A maintes reprises, et depuis près de trois ans, plusieurs journalistes de cette rédaction ont pratiqué des méthodes de voyous à notre encontre, en tentant, en vain, de nous soutirer des informations concernant nos artistes.

Booba est prêt à aider Gims et son label : « Pour le bien de notre culture » Booba est prêt à aider Gims et son label : « Pour le bien de notre culture »

Ce journal prend en otage la culture, en faisant de la vie privée des artistes un exercice incontournable dans toute interview. « Si vous ne parlez pas de votre vie privée, nous ne parlons pas de votre musique » pourrait être leur obscure devise.

Nous tenons ici, par ce message public, à rappeler notre position ferme, à l’égard de ceux qui nous accordent leur confiance au quotidien : un artiste est libre de répondre, ou non, aux questions d’un journaliste. Un artiste est libre de garder pour lui sa vie intime et privée, ou toute information qu’il ne souhaite pas médiatiquement partager.

Un artiste est libre, tout simplement. Nous ne céderons pas à leur chantage. Et s’ils persévèrent, nous révèlerons la teneur des messages impérieux et des insinuations qu’ils nous ont faites, mettant à mal le professionnalisme dont ils sont censés faire preuve. Le respect de nos artistes prime sur tout. Ce message est en leur nom. »

 

Et aussi étonnant que cela puisse paraitre, Booba a décidé de répondre de manière positive à Gims. En effet, le Duc de Boulogne a repartagé le communiqué et a rajouté en légende : « Gims, IndifferenceProd, y s’passe quoi ? La Piraterie est prête à vous aider pour le bien de notre culture ! Dites-nous #Force ».

 

Rohff et Booba se livrent une guerre sans merci depuis des années désormais. De retour en force, l'interprète de G.O.A.T est plus en forme que jamais et n'hésite pas à piquer son ennemi juré de toujours.

Lire la suite