Barack Adama moqué sur son retour musical par Booba

Le 04 Nov 2020 à 15:15 par Sikagz

La piraterie n’est jamais finie avec Booba. Plus en forme que jamais, il n’oublie aucun de ses ennemis jurés préférés. Cette fois-ci, il s’est de nouveau attaqué à Barack Adama à l’occasion de son retour dans les bacs. Gentsu vous explique tout.

Il y a quelques jours, Booba répondait aux attaques de Rohff et La Fouine qui l’accusaient d’avoir été une victime en prison. De là, le rappeur a rétorqué en lâchant sur Instagram: « surnaturelbyrohff déjà que tu m’as bloqué mais si en plus tu signales mes posts quand je te répond c’est pas très fairplay, du coup je repost…… Donc : Les faits sont que je n’ai jamais détourné aucune mineure ni jamais violé personne mon petit Housni. Et tu m’as bloqué j’peux même pas t’insulter ta grand-mère 🤣. Fleury j’étais au VIP j’suis une reusta coco pas toi. Et non je ne suis pas un crasseux on a la douche en cellule à Rifleu. Ressaisis-toi puto 🤣. Et au lieu de t’obstiner à me traîner dans la boue….. Sors un son le 6 baltringue t’osera jamais car t’es une salope t’es juste bon à braquer ton p’tit frère battre tes femmes même enceintes et massacrer des jeunes innocents. Fais pas l’malin sinon j’sors ton casier comme j’ai fais à ÉMILE le vrai pointeur. RDV le 6 caïd en carton 😘🎯🐐 ».

Mais cette fois-ci, Booba est revenu s’en prendre à Barack Adama.

Barack Adama de nouveau clashé par Booba qui balance leurs DMs

Booba va bientôt faire son retour dans les bacs et continue de nous balancer de sacrées histoires dans ses storys Instagram. Très informé sur ce qu’il se passe dans le rap game, Barack Adama lui a écrit: « J’espère que l’album est lourd ! Parce que t’en fais du bruit l’ancien ». Ce à quoi, le rappeur lui a répondu: « Oh non pas la sexion chameau à la rescousse (…)Espece de gros fils de tchoin allez quitte mon DM vite ».

Booba a ensuite surenchéri en demandant: « Ca en est où ton dernier single ? ». Barack Adama a alors promis: « C’est une dinguerie (…) D’ailleurs, merci pour la pub ».

Décidément, la hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée. Par ailleurs, sachez que Black M a balancé une sacrée exclu !