Aya Nakamura : une fan s’offre un tatouage de son nom

Le 18 Juil 2022 à 01:27 par Sikagz

Certains fans ne reculent devant rien lorsqu’il s’agit de clamer leur amour pour leur idole. C’est le cas de cette jeune femme qui n’a pas hésité à mettre à l’honneur Aya Nakamura. Gentsu vous propose de découvrir son tatouage très osé.

Si beaucoup s’en sont pris à Aya Nakamura en France, la chanteuse ne cesse de multiplier les projets. Récemment, elle est même devenue égérie pour Balenciaga. D’ailleurs, l’artiste est revenue sur les critiques dont elle fait l’objet au cours de son interview accordée à Marie Claire.

« Je ne me dis pas que je suis une révolutionnaire ou quoi. Je fais juste mon truc. Mais je vois bien que des personnes ne pensent pas comme moi et ne me ressemblent pas. Et en effet, ça peut les brusquer. Je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas (…) Le truc, c’est que je ne parle pas forcément que pour moi. Les gens se disent : ‘Pour qui elle se prend ?’. Alors que je prends aussi la parole en disant ce que les autres pensent (…) Dès que j’ai été exposée, on m’a envoyé ça dans la figure. J’étais critiquée sur tout ce que je faisais. Au début, je ne comprenais pas parce que je ne l’avais pratiquement jamais vécu. Je me suis pris toutes ces remarques d’un coup et c’était brutal » a expliqué celle qui a failli faire un featuring avec Booba.

Une fan se fait tatouer son nom

Aya Nakamura : une fan s’offre un tatouage de son nom

Fort heureusement, il y a malgré tout de nombreuses personnes qui apprécient Aya Nakamura en France. C’est le cas d’une certaine Fenty Nakamura. Fan de la chanteuse qui a chanté son tube « Djadja » sur scène avec Alicia Keys depuis 2014, elle a décidé d’encrer son amour pour son idole en se faisant tatouer son nom sur son avant-bras. « J’étais la première à avoir crue en toi en tant que (AyaNakamura-France) en 2014, aujourd’hui après plus de 8 ans Mercredi 15 juin 2022 je suis la première à t’avoir signée en moi. Et je suis pas déçu.. que ton succès soient glorifiés. Gravé dans la peau » a-t-elle confié en dévoilant le résultat final.

Aya Nakamura : une fan s’offre un tatouage de son nom Aya Nakamura : une fan s’offre un tatouage de son nom

Et vous qu’en pensez-vous ?

Aya Nakamura est-elle un peu trop rancunière ? Connue pour son caractère bien trempé, la star a pris la parole après avoir reçu un trophée durant les NRJ Music Awards 2020 où elle n'a pas fait acte de présence.

Lire la suite