Aya Nakamura trompée et officiellement célibataire ? Elle fait le point

Le 05 Jan 2021 à 10:23 par Sikagz

Quelques jours après les fêtes de fin d’année, Aya Nakamura semble avoir placé l’année 2021 sous le signe du célibat. C’est du moins ce qu’elle a laissé comprendre sur ses dernières publications. Gentsu vous en dit plus.

Après des mois de doute, Aya Nakamura profitait de la sortie de son album baptisé AYA pour officialiser sa relation avec Vladimir Boudnikoff. De nature pudique sur sa vie privée, elle s’était laisser aller à quelques confidences en révélant: « Je ne calcule pas tous les mecs qui ont la rage, d’autant que cela fait longtemps qu’on est ensemble. Et puis lui aussi, il a la cote, je ne pense pas aux meufs dégoûtées. Je pense juste à nous deux, le reste on s’en fout (…) Pour l’instant, je n’ai pas prévu de me marier ou de faire un bébé… Je ne sais pas si je suis prêteAvoir plein d’enfants, une belle maison, le mec sur qui tu peux compter, le bon papa. C’est ça la vie. J’aimerais trop raconter les ragots des voisins en rigolant. C’est pour ça qu’il y a des télés réalités, qu’on regarde des films, les gens sont des maquerelles, on ne va pas se mentir. Quand tu en es là, c’est que tu n’as aucun souci dans ta vie… ».

Peu de temps après cette nouvelle, des rumeurs accompagnées de preuves accablantes circulaient au sujet de son boyfriend. En effet, Vladimir Boudnikoff aurait trompé Aya Nakamura.

Aya Nakamura trompée et officiellement célibataire ? Elle fait le point

Depuis, la chanteuse qui cartonne en Asie s’était de nouveau affichée à ses côtés sans pour autant se livrer à ce sujet. Bien que les fêtes de fin d’année semblaient s’être déroulées en amoureuse, Aya Nakamura a agité ses fans. Ce lundi 4 janvier, l’interprète de Love de moi a posté une photo d’elle sur sa story Instagram accompagnée du morceau celiba ka ba de Saa-Turn. En français, cela signifie « le célibat c’est cool« . Les vacances à Dubaï auraient-elles tourné au vinaigre ?

En tout cas, Aya Nakamura ne s’est pas encore exprimée à ce sujet mais cette publication semble plus explicite que jamais. Affaire à suivre.