Aya Nakamura dévoile la véritable histoire de « Biff »

Le 09 Mar 2021 à 10:38 par Sikagz

Ce lundi 8 mars 2021, la gente féminine était mise à l’honneur avec la journée internationale des Droits des femmes. A cette occasion, Aya Nakamura a révélé qu’il y avait une histoire derrière son titre féministe baptisé « Biff« . Gentsu vous en dit davantage à ce sujet.

Le 13 novembre dernier, Aya Nakamura a fait son retour dans les bacs avec son troisième album intitulé AYA. Amoureuse de Vladimir Boudnikoff, les déclarations et les relations ont été mises à l’honneur dans ce projet. Cela dit, la chanteuse qui aurait appris le verlan à Stéphane Bern grâce à sa musique n’a pas qu’écrit autour de ce thème-là. Par exemple dans Biff, elle évoque son envie d’être une femme libre et indépendante et cela passe notamment par son porte-monnaie. Explications.

Aya Nakamura dévoile la véritable histoire de « Biff »

A l’occasion de la journée internationale des Droits des Femmes, Aya Nakamura s’est livrée sur son titre féministe au micro d’Apple Music. Ainsi, la jeune femme a d’abord expliqué: « J’essaie de m’auto-motiver dans ce morceau-là. C’est ce que je fais dans la vie de tous les jours : j’essaie de me débrouiller toute seule, d’avancer toute seule et tous les matins dès que je me lève, je me dis wow Dieu merci j’ai réussi à accomplir toutes ces choses-là en écoutant mon instinct, en ayant confiance en moi-même. Je me mets à la place d’une auditrice, et j’espère la motiver le plus possible ».

Celle qui a été pointée du doigt à cause de sa prestation aux Victoires de la musique a ensuite ajouté: « Il faut foncer, croire en soi, aller au bout de ses idées ». Il faut dire qu’Aya Nakamura est plutôt explicite dans les paroles puisque l’on peut l’entendre lâcher: « J‘fais mon biff et j’me débrouille toute seule (toute seule) / Ce que j’ai, je l’ai gagné toute seule (toute seule) ». Des paroles qui se veulent plutôt encourageantes, n’est-ce pas ? Qui a dit qu’une femme ne pouvait pas être puissante sans un homme à ses côtés ? Certainement pas l’interprète de Pookie !

Qu’en pensez-vous ? Pour ceux qui ont suivi la polémique, sachez que Carla Moreau a pris la parole concernant la sorcellerie sur le plateau de TPMP.