Aya Nakamura : « C’est cuit » avec Swae Lee et Major Lazer

Le 28 Mar 2021 à 13:17 par Sikagz

Rien ni personne n’arrête Aya Nakamura. Après avoir collaboré avec de nombreux artistes français, la chanteuse s’est offert un nouveau featuring international avec Swae Lee et le Major Lazer pour un morceau qui sent déjà bon l’été baptisé C’est cuit. Gentsu vous raconte tout.

Fin 2020, Aya Nakamura revenait dans les bacs avec son troisième album AYA. Dans celui-ci, les fans en ont eu pour tous les goûts notamment avec son titre féministe « Biff » dont elle a donné la signification. « J’essaie de m’auto-motiver dans ce morceau-là. C’est ce que je fais dans la vie de tous les jours : j’essaie de me débrouiller toute seule, d’avancer toute seule et tous les matins dès que je me lève, je me dis wow Dieu merci j’ai réussi à accomplir toutes ces choses-là en écoutant mon instinct, en ayant confiance en moi-même. Je me mets à la place d’une auditrice, et j’espère la motiver le plus possible (…) Il faut foncer, croire en soi, aller au bout de ses idées » a-t-elle expliqué au micro d’Apple Music.

Aya Nakamura : « C’est cuit » avec Swae Lee et Major Lazer

Après plusieurs jours de teasing, la collaboration entre Major Lazer, Aya Nakamura et Swae Lee a enfin été dévoilée. Il s’agit du titre C’est cuit, extrait de la réédition du projet Music is The Weapon. L’interprète de Djadja n’est pas la seule à avoir été invitée à le rejoindre puisque l’on peut également citer SIA mais aussi Labrinth ou encore Moonchild Sanelly. Au vu de la mélodie de cette chanson, quelque chose nous dit que cela va vite devenir l’un des tubes de cet été.

En tout cas, ce qui est sûr c’est que les fans d’Aya Nakamura sont déjà conquis par le son puisque l’on a pu lui lâcher des commentaires tels que: « Aya arrête de nous rendre dingue avec t’as musique 😢🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥❤️😮🙌👏 », « Non mais c’est le prochain hit de l’été ! Elle est ouf la chanson 🔥❤️😍 » et « 🔥🔥🔥c’est validé bravo sister ❤️❤️👏 », « Aya la queen j’espère que vous avez tourné un clip pour cette chanson ! C’est trop chaud 🔥 ».

Qu’en pensez-vous ? Par ailleurs, sachez qu’Alonzo vient de dépasser le milliard de vues sur sa chaîne Youtube.