Après Macha Django, Crim’s a été victime d’une tentative d’homicide

Le 26 Fév 2021 à 11:30 par Sikagz

Décidément, c’est une semaine plutôt sombre pour le rap game français. Il y a quelques heures, le rappeur Crim’s a vu la mort de très près. En effet, le jeune homme a été victime d’une tentative d’homicide. Gentsu vous raconte tout ce qu’il s’est passé.

Macha Django a été découvert dans les clips de PNL où il incarnait le méchant aux cheveux rouges. D’ailleurs, son personnage est limite passé de la fiction à la réalité en début de semaine. En effet, Omar Soumaré a été visé par trois tirs d’armes à feu. Fort heureusement, même s’il a frôlé la mort après une histoire de règlements de comptes, l’acteur vu dans Les Misérables est sain et sauf. Quatre personnes ont été interpellées et placées en garde à vue dont son grand frère. D’ailleurs, une enquête est toujours en cours.  Il y a quelques heures, le rappeur Crim’s a lui aussi été au cœur d’une sordide affaire qui aurait pu très mal finir. Explications.

Après Macha Django, Crim’s a été victime d’une tentative d’homicide

Tout a commencé ce mercredi 24 février 2021 aux alentours de 20 heures à Bonneuil sur Marne dans le 94. Deux hommes cagoulés ont alors débarqué en voiture sur la Place des Libertés et ont tiré sur Crim’s. Ni une ni deux, le rappeur a été emmené de toute urgence à l’hôpital selon nos confrères du journal Le Parisien.

Le jeune homme a été touché au moins une fois. Ce sont des témoins de la scène qui lui sont venus en aide en appelant les secours. D’abord pris en charge par le SAMU, Crim’s a ensuite été hospitalisé à Créteil. Si son pronostic vital était engagé lors de son admission, il était toujours conscient. Une enquête a été ouverte pour tentative d’homicide. Les raisons de cet acte demeurent encore mystérieuses.

Pour ceux qui ne connaissaient pas Crim’s, il a été mis en lumière en janvier 2020 grâce à son titre #C’estLaRueMonPote ou encore ses deux nouvelles chansons Boyz In The Hood et Freestyle Sombre. Nous lui souhaitons un très bon rétablissement.

Sinon, découvrez l’incroyable collection de luxe de Dadju ainsi que celle de Gims.