Après Hatik, Wejdene devient le nouveau visage de Garnier

Le 21 Jan 2022 à 10:33 par Sikagz

Absente durant plusieurs semaines, Wejdene a repris du service. Et pour bien commencer 2022, la chanteuse a annoncé une bonne nouvelle à ses fans puisqu’elle vient de décrocher un contrat avec la marque de shampoing Garnier. Gentsu vous raconte tout.

Il y a quelques semaines de cela, Wejdene a participé à Danse avec les stars 11. Malheureusement, elle n’est pas allée jusqu’aux portes de la finale. S’en est suivi un étrange coup de gueule où elle a évoqué le fait de tout arrêter après sa tournée. Mystérieuse, l’interprète de Coco a ensuite disparu plusieurs semaines… jusqu’à décembre dernier. En effet, l’artiste a fait son retour avec un extrait vidéo où l’on a pu entendre un morceau inédit. « Je voulais te raconter ma vie, mais je pleure avant de commencer/ Je voulais arrêter mais il y a trop de biff, tu sais comment c’est / La famille, les amis te mettent la pression car t’es leur plan financier / Eux ils comptent sur toi pour un bel avenir / J’ai que 18 ans moi-même je vois pas l’avenir venir / Le pied sur le succès, où est le frein ? » peut-on l’entendre chanter.

Après Hatik, Wejdene devient le nouveau visage de Garnier

En attendant d’en savoir davantage sur son retour dans les bacs, Wejdene a annoncé la couleur : elle compte bien reprendre la couronne. Cela dit, la protégée de Feuneu ne se tourne pas les pouces pour autant. En effet, la chanteuse vient de révéler qu’elle était la nouvelle égérie de la marque de shampoing Garnier à l’instar du rappeur Hatik. Sous une photo d’elle dans un caddie près d’un rayon de produits de la gamme, elle a écrit le message suivant: « Mes amours, devinez qui vient de rentrer dans l’équipe d’ambassadeurs Garnier 🙋🏼‍♀️😍. J’ai vraiment kiffé ce shooting avec l’équipe @garnierfr , la gamme est géniale et fait du bien aux cheveux , je ne m’en sépare plus ! Faites vous kiffez et dites moi quel est votre parfum préféré, moi c’est macadamia ». Véritable adepte de maquillage et de coiffures en tout genre, cette collaboration tombe vraiment à pique pour elle ! D’ailleurs, les fans de l’amie de Michou n’ont pas hésité à la féliciter pour cette nouvelle étape dans sa carrière.

Après Hatik, Wejdene devient le nouveau visage de Garnier Après Hatik, Wejdene devient le nouveau visage de Garnier

Quelques mois après avoir fait polémique en se moquant d'un internaute en plein live avec Feuneu, Wejdene se retrouve dans une nouvelle polémique à cause des révélations d'un jeune TikTokeur. Regardez !

Lire la suite