Après Gims, Bigflo et Oli débarquent avec leur documentaire sur Netflix

Le 08 Oct 2020 à 10:58 par Sikagz

Bigflo et Oli sont probablement l’un des duos de frères marquants dans le rap français. C’est désormais officiel, ils ont eux aussi leur propre documentaire disponible sur Netflix. Une bonne nouvelle pour les fans qui vont encore pouvoir les découvrir sous un autre jour. Gentsu vous en dit davantage.

Il y a quelques jours, Netflix dévoilait le tant attendu documentaire consacré à Gims. Celui-ci a fait un véritable carton. On a pu y découvrir le rappeur dans son intimité avec sa petite famille ou encore son passé dans une secte islamiste. Une façon de découvrir le leader de la Sexion d’Assaut autrement. Pour ceux qui ont apprécié d’en savoir plus et qui apprécient le rap français, sachez qu’un autre reportage est désormais disponible sur Netflix. Il s’agit de celui dédié à Bigflo et Oli.

Les deux frères se sont faits une promesse un jour et les voilà aujourd’hui en train de faire deux stades alors qu’ils ont moins de 30 ans. Réaliser un rêve c’est le tuer, déclare le duo. Que vont-ils faire ensuite ? En attendant, Bigflo et Oli qui ont récemment été accusés de plagiat se livrent sur leur vie « de rêve » dès ce jeudi 8 octobre sur la plateforme de streaming.

BigFlo et Oli sortent leur documentaire Netflix : les fans réagissent sur Twitter

Aussi tôt aussi tôt fait, Bigflo et Oli ont réussi à faire réagir leurs fans avec cette belle surprise. Ainsi, on a pu lire les premières réactions à ce sujet sur Twitter comme par exemple: « J’ai adoré votre docu, c’est vrai, c’est touchant, quel kiffe de vous voir aimez autant ce que vous faites que cela continue longtemps car le talent est bien là« . Ou encore: « Offrez moi un compte netflix svp. Ce documentaire à l’air tellement génialissime ❤« , « trop fière de vous et trop hâte de voir ça !!! » et « on aura plus aucune larme dans notre corps à la fin de ce documentaire mais on a si hâte« . Mais également: « bravo les gars, il est génial », « on est tellement fiers de vous purée », « Une semaine qu’on attend ça. ENFIIIIIIIIIN !!!! » et « Tellement hâte de le voir! Jamais j’vous lâche ».

Qu’en pensez-vous ? Allez-vous regarder le documentaire dédié à Bigflo et Oli sur Netflix ?