Après Booba, Rohff accepte de revenir dans Planète Rap

Le 02 Fév 2021 à 11:26 par Sikagz

Rohff boude Skyrock qu’il avait attaqué pour son boycott à l’égard de sa collaboration avec Dadju sur Sécurisé. Cela dit, les choses pourraient changer. En effet, le rappeur pourrait débarquer dans Planète Rap. Gentsu vous explique tout.

Décidément, Skyrock va connaître de sacrés bouleversements dans les semaines à venir. Il y a quelques heures de cela, Booba affirmait qu’il acceptait finalement de venir dans Planète Rap alors qu’il est en guerre avec Fred Musa depuis des années. « @Laurentbouneau @fredmusa C’est la fête au village les gars on vous a gardé du Pastis et des Knackis!!! Et attendez Ratpi world c’etait juste un freestyle tombé du joint. ULTRA arrive… Si vous êtes chauds on fait un planète rap. Si vous êtes des hommes… Chauds? » a-t-il tweeté. Ce à quoi, le directeur de la radio a répondu: « Si tu veux faire un planete rap exceptionnel, tu es le bienvenue ! ».

Mais il semblerait que celui qui a été taclé subtilement par Gims sur Twitter ne soit pas le seul qui pourrait partir à la rencontre de Fred Musa et de Laurent Bouneau.

Après Booba, Rohff accepte de revenir dans Planète Rap

Il y a quelques jours, Rohff poussait un coup de gueule contre Skyrock. Ainsi, le rappeur déclarait : « Ce que je raconte dans mes musiques est trop sensé ! J’ouvre trop les yeux t’as capté ? L’heure est à la débauche. La moula, les ballons etc mon rap c’est street mais aussi de l’éducation principe valeur honneur etc c’est l’opposé de ce qu’ils matraquent frère (…) Tu joues pas Sécurisé je m’en cogne Laurent. Il est rentré en télé, d’autres radios le joue donc c’st pas grave, cool (…) Je quémanderai rien à Skyrock, on chialera pas comme Erk Elie on reste digne ! On fera pas d’album pour JulienBeats, on achètera pas de stream pour rentrer dans ta playlist comme certains le font tu le sais très bien, tranquille ».

Mais il semblerait que les tensions se sont apaisées puisque Rohff pourrait lui aussi venir sur Skyrock puisqu’il vient de tweeter: « je vois qu’on est tous le bienvenu chez @SkyrockFM en 2k21 @fredmusa réalisé il y a quelques jours (25janv) réalisé sans retournement veste restons digne« . On a hâte de découvrir tout cela.

Sinon, que les fans de PS5 apaisent leur cœur s’ils n’ont pas leur console… En effet, une loterie chinoise propose de remporter des milliers de console pour le nouvel an.