Après Booba, Jean Messiha s’en prend à Médine dans TPMP, qui lui répond sur Twitter

Le 06 Mar 2021 à 23:59 par djfreak

Ce vendredi 5 mars, Jean Messiha était l’invité dans Touche Pas à Mon Poste afin de revenir sur Booba mais il en a profité pour s’en prendre à Médine. L’ancien membre du Rassemblement National ne porte pas le rap dans son coeur.

Depuis quelques jours, Jean Messiha fait couler beaucoup d’encre. Et pour cause, il s’est fait virer de Touche Pas à Mon Poste par Booba le jeudi 4 mars. En effet, le rappeur considère l’homme politique comme un raciste puisqu’il était partisan du Rassemblement National pendant de longues années.

Les deux hommes se sont croisés sur le plateau de l’émission de C8. Mais lorsque Cyril Hanouna a demandé à Jean Messiha s’il connaissait Booba, le principal intéressé a répondu : « Humainement je sais pas, mais j’aime pas sa musique ». L’artiste de 44 ans a alors répondu : « Oh sois honnête ! Moi je t’aime pas, tu viens du Front national, comment tu veux que je t’aime ? ».

Quelques instants plus tard, le rappeur a réussi à faire virer l’homme politique de l’émission, ce qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Jean Messiha s’en prend à Médine dans TPMP

Ce vendredi 5 mars, Jean Messiha était de retour dans Touche Pas à Mon Poste pour s’exprimer sur sa confrontation avec Booba. Mais l’ancien membre du Rassemblement National s’est également exprimé sur Médine lors de son passage.

« Vous connaissez un rappeur qui s’appelle Benny B, j’ai les paroles (…) vous imaginez l’évolution depuis les années 1990 jusqu’à aujourd’hui ? Avec des rappeurs comme Médine qui sont applaudis. Toute la racaille anti-française qui t’applaudis par la France insoumise. », s’est-il exprimé en direct dans l’émission.

Médine a partagé la séquence sur son compte Instagram et a rajouté en légende : « Une polémique par mois mais j’reste jovial ». Avec ce message, le rappeur du Havre fait référence à la polémique avec Aurore Bergé, qui avait tenu des propos à l’encontre de Médine sur CNews.

 

Mais les deux hommes ne sont pas à leur premier coup d’essai. Au mois d’août dernier, Jean Messiha s’en était pris à Médine sur son compte Twitter. Le rappeur avait répondu en demandant au partie du Rassemblement National de rendre l’argent de l’Europe, suite à une polémique concernant d’argent détourné.

A présent, on aimerait bien voir un débat entre les deux hommes en direct à la télévision… Un jour qui sait !