Angèle engagée : elle participe à un concert caritatif pour des enfants malades

Le 28 Sep 2020 à 11:19 par Sikagz

Que ce soit avec son tube Balance ton Quoi ou bien en participant à des œuvres et événements caritatifs, Angèle sait se montrer généreuse. Et encore plus engagée. Récemment, la chanteuse Belge s’est battue en la faveur des enfants malades pour leur plus grand bonheur. Gentsu vous raconte tout.

Angèle ne parle pas que d’amour dans ses morceaux et elle l’a prouvé à plusieurs reprises notamment avec Balance ton quoi qu’elle pouvait prendre position. Récemment, la jeune femme qui a fait son coming-out a décidé de faire bon usage de son succès. En effet, la petite sœur de Roméo Elvis a décidé de se séparer de son disque d’or pour Televie, l’équivalent belge du Téléthon. Ainsi, elle a réussi à récolter plus de 400 000 euros soit l’équivalent d’une belle villa. Bravo !

Mais la chanteuse ne s’est pas arrêtée là. Cette année encore, Angèle a participé au concert caritatif Kick Cancer Belgium comme elle l’a révélé sur sa story Instagram. D’habitude, l’événement se présente sous forme de course solidaire afin de récolter des fonds, cette fois-ci, il s’agit d’un show. Marraine de cette année, Angèle a mis en vente son piano Knight sur lequel elle a écrit et interprété sa chanson Reine. Selon le média BX1 : « 575 900 euros qui ont été récoltés. Au profit de recherches pour lutter contre le cancer des enfants ». Une belle victoire donc !

Roméo Elvis en pleine polémique, Angèle prend la parole

Il y a quelques jours, Roméo Elvis se retrouvait au cœur d’un badbuzz. Accusé d’agression sexuelle, Angèle a brisé le silence concernant le scandale autour de son grand frère et a lâché: « De la même façon que je me bats aux côtés des femmes et minorités négligées, je condamne les actes qui vont à l’encontre de mes principes, commence Angèle. C’est d’autant plus important qu’il s’agit d’un proche et heurtant de l’apprendre ainsi. Une prise de conscience globale est à venir et un changement des mentalités s’impose, encore, toujours et partout. C’est tout ce que je souhaite ».

Voilà qui a le mérite d’être clair. En tout cas, une chose est sûre: Angèle est toujours très engagée et reste sur ses positions. Bravo à elle pour sa générosité et sa capacité de se séparer d’objets chers à ses yeux pour la bonne cause.