Alkpote tease la sortie imminente de sa collaboration avec… Francky Vincent

Le 28 Déc 2021 à 00:20 par Sikagz

Les doigts de nos deux mains ne suffiront pas à compter le nombre de collaborations faites par Alkpote depuis le début de sa carrière. Le moins que l’on puisse dire c’est que son travail va au-delà des frontières du rap. La preuve : après Bilal Hassani, il s’est associé à Francky Vincent. D’ailleurs, on connait la date de sortie de ce fameux morceau.

Qu’on se le dise, qu’on l’aime ou on le déteste : Alkpote a un style bien à lui et c’est comme cela qu’il est reconnaissable dans le rap game. Alors forcément, lorsqu’il est accusé d’être irrespectueux envers les femmes, il n’a pas pu s’empêcher de faire une mise au point dans les locaux de Skyrock. « L’empereur est un gentleman et un gentil homme… L’empereur aime les femmes plus que tout au monde, plus que lui-même. Je me déteste et j’aime les femmes, écoutez ‘Belle’ pour me comprendre, tout vous sera révélé » a-t-il affirmé.

Alkpote tease la sortie imminente de sa collaboration avec… Francky Vincent

A côté de cela, Alkpote sait également apporté ce grain de sel qui fera toute la différence lors d’un morceau notamment par son champ lexical et sa manière de poser. S’il adore fusionner avec ses confrères du rap game, l’artiste ne s’arrête pas à ce milieu et cela donne des mélanges plutôt réussis. La preuve en est sa collaboration inattendue avec Bilal Hassani qui a fait beaucoup de bruits. Mais le rappeur a vu encore plus loin. En mai dernier, il a commencé à teaser son titre avec Francky Vincent. Il avait même dévoilé un premier extrait de son couplet. Chose qui avait rendu les internautes complètement fous puisqu’ils ne s’attendaient pas à cette rencontre. Plusieurs mois après cette révélation, il est venu le temps de découvrir tout cela. Ainsi, on sait d’ores et déjà que le duo va envoyer du lourd à partir du 14 janvier prochain. Au vu de leurs deux univers, cela risque de donner quelque chose de mémorable.

Alkpote tease la sortie imminente de sa collaboration avec… Francky Vincent Alkpote tease la sortie imminente de sa collaboration avec… Francky Vincent

Et vous avez-vous hâte d’avoir Alkpote x Francky Vincent dans vos oreilles ? Dans le reste de l’actualité, Kodak Black a encore fait polémique après avoir laissé une danseuse twerker pour son fils de six ans.

Alkpote est connu pour ne pas avoir la langue dans sa poche. Dans ce nouvel extrait, le rappeur n'a pas hésité à piquer La Fouine et le moins que l'on puisse dire c'est que cela ne risque pas de plaire au principal concerné.

Lire la suite