Alkpote irrespectueux envers les femmes ? Il répond aux haters à sa façon

Le 19 Juil 2021 à 12:24 par Sikagz

Alkpote fait actuellement la promotion de son nouvel album baptisé Ogre. A cette occasion, il s’est rendu dans les locaux de Skyrock toute la semaine dernière dans l’émission « Planète Rap« . D’ailleurs, il en a profité pour répondre à certaines questions notamment autour de son rapport avec les femmes. Gentsu vous propose d’en savoir plus.

En 2019, Alkpote collaborait avec Bilal Hassani à la surprise générale. Bien qu’il ait enchaîné les featurings, le rappeur a également dévoilé un EP l’année dernière baptisé Vie Rapide. Un bon avant-goût qui a permis aux fans de patienter d’ici la sortie de son nouvel album. Ce dernier est disponible dans les bacs et sur toutes les plateformes depuis le 9 juillet. A l’occasion de la sortie de « Ogre« , il est revenu sur plusieurs questions que les fans se posent à son sujet.

Alkpote irrespectueux envers les femmes ? Il répond aux haters à sa façon

Il y a quelques jours, Alkpote a perturbé les internautes avec sa prestation très remarquée sur Skyrock. En plus de ses punchlines bien aiguisées, ce dernier s’est fait raser la tête et le crâne pendant sa performance. Mais ce n’est pas le seul moment important de sa semaine chez Skyrock. Lorsque Fred Musa a demandé à l’artiste qu’elle était sa réponse aux personnes qui disent de lui qu’il parle mal des femmes, le principal concerné a été ferme et a simplement balancé: « L’empereur est un gentleman et un gentil homme… L’empereur aime les femmes plus que tout au monde, plus que lui-même. Je me déteste et j’aime les femmes, écoutez ‘Belle’ pour me comprendre, tout vous sera révélé ». Vous l’aurez compris, Alkpote a fait une déclaration d’amour à toutes les femmes à sa sauce avec son morceau Belle, extrait de l’album Ogre.

Ce n’est pas la première fois que les propos d’Alkpote divisent puisqu’il a souvent titillé son public mais surtout ses détracteurs. En tout cas, ses propos ont le mérite d’être clair : il aime les femmes et ne compte pas leur manquer de respect. Et vous, que pensez-vous des propos du principal concerné ? Est-il irrespectueux selon vous ?

En parlant de rap français, le buste de Booba est actuellement exposé dans une salle parisienne.