Mister You sous bracelet : le rappeur a obtenu une permission pour un showcase

Le 26 Jan 2023 à 10:54 par Sikagz

En octobre dernier, Mister You a vu sa peine de prison aménagée. Sous bracelet, il est fixé à résidence chez sa compagne au Mans. Toutefois, le rappeur peut finalement reprendre du service sous condition. Gentsu vous explique tout.

Tous les placements de produits ne sont pas bons à prendre. Booba se bat pour le prouver depuis plusieurs mois. En 2021, Mister You l’a appris à ses dépens en faisant la promotion d’un compte Snapchat lié à des substances. En mars de cette année, il avait été condamné en appel à 24 mois de prison aménageables pour ses posts datant de 2019. Sa peine a finalement été appliquée en juillet 2022 puisqu’il avait été arrêté à l’aéroport d’Orly puis placé en détention à la prison de la Santé, à Paris.

Après quelques mois d’emprisonnement, le juge des libertés et de la détention a fini par lui accordé l’aménagement de peine sous la forme d’un bracelet électronique et a été remis en liberté en octobre dernier. Ainsi, Mister You a fixé sa résidence au Mans chez sa compagne. « C’est une décision irréprochable sur le plan du droit. Cet homme n’a rien à faire en prison. Sa place est auprès de sa famille, et dans les studios d’enregistrement », s’est réjoui son avocat.

Mister You sous bracelet : le rappeur a obtenu une permission pour un showcase

Quelques temps après sa libération, Mister You a partagé sa joie sur les réseaux sociaux par le biais d’un communiqué où l’on a pu lire :

Mister You sous bracelet : le rappeur a obtenu une permission pour un showcase Mister You sous bracelet : le rappeur a obtenu une permission pour un showcase

« Comme vous avez pu le lire un peu partout, je suis parvenu à obtenir une libération conditionnelle sous bracelet électronique. Je voudrais vous remercier encore une fois pour tout ce que vous avez fait pour me soutenir, tant de messages, de commentaires, de partages. Wallah je suis ému du fond du cœur. Je voudrais aussi remercier le personnel pénitentiaire de la maison d’arrêt de la Santé, pour son professionnalisme et ses efforts. Et bien sûr tous mes potes détenus qui ont été plus qu’opérationnels avec moi, qui m’ont tout de même aidé à traverser cette épreuve. J’ai enfin pu retrouver ma famille et mon public avec un seul et unique souhait, celui de me consacrer corps et âme à mon univers dont vous êtes le centre. Merci la mif je retournerai bientôt à mon public. Attendez-vous à du lourd ! ».

Finalement, Mister You a tenu parole. Il y a quelques heures de cela, celui qui a échangé avec Booba a annoncé qu’il avait obtenu une permission afin d’assurer un showcase le 4 février prochain dans une boîte de nuit située dans le 78. Une nouvelle qui devrait ravir ses fans !

Plus d’articles sur

Actualité Rap Francais