Booba et Mister You s’envoient des messages à travers les réseaux sociaux

Le 28 Oct 2022 à 23:11 par djfreak

Il y a quelques jours, Jean-Marc Morandini a été jugé pour corruption de mineurs. Mais les internautes ont été choqués de la faible peine que l’animateur a écopé. Mister You avait également donné son avis, ce qui n’a pas manqué à Booba. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Depuis quelques années, Jean-Marc Morandini doit faire face à des accusations. Ce lundi 24 octobre, il a été jugé pour « corruption de mineurs ». Pour rappel, le présentateur devait répondre de messages envoyés à deux jeunes de 15 ans, en 2013 et en 2015-2016. Face au tribunal correctionnel, l’animateur star de CNews a également comparu pour avoir fait passer un casting à un jeune de 16 ans pendant lequel il lui aurait demandé de se dén*der et de se mast*rber. Un an de prison avec sursis a été requis.

Mais cette décision a rendu fou les internautes, qui parlent de l’animateur comme d’un « prédateur ». Mister You a notamment déclaré : « Moi j’ai pris 2 ans ferme pour un snap quand même ». Des propos qui ont été validés par Rohff, puisqu’il a partagé la capture d’écran sur son compte Instagram. Mais l’artiste du 94 n’est pas le seul à réagir.

Booba adresse un message à Mister You

Cette information a fait réagir Booba sur ses réseaux sociaux. Il faut dire que le Duc de Boulogne suit de très près l’actualité du moment, surtout quand il faut clasher ses rivaux. Il y a quelques heures, l’auteur d’ULTRA a donné de la force à Mister You dans un magnifique échange.

Booba et Mister You s’envoient des messages à travers les réseaux sociaux Booba et Mister You s’envoient des messages à travers les réseaux sociaux

Pour cela, Kopp a partagé la story du rappeur parisien sur Instagram, en y ajoutant: “@misteryouofficial tu fais pas d’efforts force a toi en tout cas”, ensuite “Oui mais toi tu t’appelles Younes Latifi”. You a grandement apprécié le geste comme on peut le voir dans sa réponse : “C’est exactement ce que je me suis dit. Si je fais des efforts, je te jure. Bien vu pour la force en tout cas”.

Booba s’est également indigné de l’affaire Morandini sur Instagram en story. ” Ce sera tout pour moi… j’ai besoin d’un break pour aller marcher au bord de la plage…priez pour vos enfants.”, peut-on lire sur le célèbre réseau social.

 

Booba et Kaaris se sont retrouvés au même endroit au même moment après s’être lancée de nombreuses piques dans leurs musiques et sur les réseaux sociaux… Alors que la tension est montée récemment d’un cran, la situation a explosé hier en pleine journée à l’aéroport de Paris-Orly où les deux rappeurs étaient de passage. Les artistes devaient surement prendre le même avion pour Barcelone puisqu’ils avaient chacun un showcase de prévu dans la capitale catalane : au Pacha pour B2O et au Shoko pour K2A.

Lire la suite