Mister You s’exprime pour la première fois depuis sa libération

Le 09 Oct 2022 à 10:57 par djfreak

Il y a quelques semaines, Mister You a été incarcéré après avoir été accusé de faire la promotion des plus gros points de deal en Île-de-France. Libéré depuis quelques jours, le rappeur parisien a pris la parole pour la première fois sur ses réseaux sociaux. Gentsu vous explique tout dans l’article ci-dessous.

Au début du mois de juillet dernier, Mister You était incarcéré. Tout a commencé au mois de février 2019, lorsque l’artiste a fait la promotion des plus gros points de deal en Île-de-France. C’est deux ans plus tard que l’artiste a été condamné à une peine aménageable de 24 mois de prison par la cour d’appel de Paris.

Après deux mois de détention, Mister You a été libéré. En effet, le rappeur parisien est libre depuis ce mercredi 5 octobre grâce à son avocat. Ce dernier a demandé un aménagement de peine en urgence. Il se félicite : « C’est une décision irréprochable sur le plan du droit. Cet homme n’a rien à faire en prison. Sa place est auprès de sa famille, et dans les studios d’enregistrement. »

Mister You prend la parole après sa libération

Quelques jours après sa libération, Mister You a pris la parole pour la première fois. Il a décidé d’adresser un message à ses fans. Il en a profité pour remercier tout le monde, y compris le personnel de la prison, ce qui n’est pas fréquent dans le rap game.

Mister You s’exprime pour la première fois depuis sa libération Mister You s’exprime pour la première fois depuis sa libération

« Comme vous avez pu le lire un peu partout, je suis parvenu à obtenir une libération conditionnelle sous bracelet électronique. Je voudrais vous remercier encore une fois pour tout ce que vous avez fait pour me soutenir, tant de messages, de commentaires, de partages. Wallah je suis ému du fond du coeur.

Je voudrais aussi remercier le personnel pénitentiaire de la maison d’arrêt de la Santé, pour son professionnalisme et ses efforts. Et bien sûr tous mes potes détenus qui ont été plus qu’opérationnels avec moi, qui m’ont tout de même aidé à traverser cette épreuve. J’ai enfin pu retrouver ma famille et mon public avec un seul et unique souhait, celui de me consacrer corps et âme à mon univers dont vous êtes le centre. Merci la mif je retournerai bientôt à mon public. Attendez-vous à du lourd ! ». 

S'il s'est fait absent des réseaux sociaux depuis le début de la polémique, Paul Pogba est enfin sorti de son silence afin de donner de ses nouvelles. L'occasion pour lui d'en dire plus sur son opération mais également son moral.

Lire la suite